Un pique-nique axé sur la sécurité et la prévention à la ferme

pique-nique-Image CPA-publiee-par-INFOSuroit_com(JPM) – 2014 est l’Année internationale des fermes familiales et pour souligner le tout les Agricultrices de Val-Jean, en collaboration avec le Syndicat UPA du Haut Saint-Laurent, organisent un pique-nique, sous le thème La sécurité et la prévention sur la ferme pour les petits et les grands.

Plusieurs professionnels prendront part à l’événement puisqu’il y aura sur place des kiosques d’informations et de découvertes culinaires. Les organisateurs ont même prévu des jeux gonflables pour les enfants, du Zumba (pour petits et grands) et plus encore. Il vous suffit d’apporter votre lunch et votre bonne humeur.

Le Pique-nique des Agricultrices de Val-Jean vise à rassembler les passionnées d’agriculture, leurs parents et amis dans une ambiance conviviale.

Affiche-securite-et-prevention-a-la-ferme-Agricultrices-Quebec-via-CoopRappelons qu’il porte sur la sécurité et la prévention à la ferme. À ce sujet, les trois succursales de la Coop des Frontières / Quincaillerie Unimat seront dépositaires des affiches Sécurité et prévention à la ferme Attention nos enfants. Ceux qui le désirent pourront acheter les affiches dans une des succursales de la Coop des Frontières à Sainte-Barbe, Sainte-Martine ou Saint-Polycarpe.

Le pique-nique se déroulera ce samedi 28 juin de 10 à 16 h à la Ferme Michel Leblanc /Pouponnière Aly-Porc (Alyssa Leblanc) au 6043, chemin Ridge à Godmanchester dans la MRC du Haut-Saint-Laurent. En cas de pluie un chapiteau est prévu. Donc, le pique-nique aura lieu beau temps ou mauvais temps.

Le syndicat des Agricultrices de Val-Jean est présent en Montérégie-Ouest depuis 22 ans. Le regroupement a trouvé une belle façon de fraterniser, de parler de Sécurité et de prévention à la ferme et de souligner l’Année internationale des fermes familiales. Si vous avez besoin d’information en lien avec le pique-nique du 28 juin, vous pouvez contacter Lise Filiatrault au 450-427-2680 ou via courriel à [email protected].

_______________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

227 571 $ pour le transport adapté dans la MRC du Haut-Saint-Laurent 227 571 $ pour le transport adapté dans la MRC du Haut-Saint-Laurent
Outils de prévention de la consommation de Xanax Outils de prévention de la consommation de Xanax
L’importance de respecter le corridor de sécurité L’importance de respecter le corridor de sécurité
Retour de la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! Retour de la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant!
Retour des cadets de la Sûreté du Québec dans Vaudreuil-Soulanges Retour des cadets de la Sûreté du Québec dans Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.