Un nouvel analyste financier à la SADC du Suroît-Sud

Il y a du nouveau à la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud, l’organisme qui offre soutien et accompagnement aux entreprises de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent. Le directeur général de l’organisme Erick Faubert a le plaisir d’annoncer la nomination de Jonathan Pelletier au poste d’analyste financier.

Jonathan_Pelletier nouveau conseiller SADC du Suroit-Sud photo courtoisie publiee par INFOSuroit

M. Pelletier est titulaire d’un certificat en planification financière ainsi qu’un certificat en gestion des ressources humaines de l’Université du Québec à Montréal.

Jonathan Pelletier a acquis, durant les 8 dernières années, une expertise en tant que conseiller en finances personnelles au sein de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges. Souhaitant s’enrichir de compétences complémentaires et mettre à profit ses connaissances pour la clientèle entrepreneuriale, il a récemment joint l’équipe de la SADC Suroît-Sud afin de poursuivre une mission qui lui tient à cœur soit : le développement économique de sa communauté.

Parmi les fonctions de son nouveau rôle d’analyste financier, Jonathan Pelletier analysera les demandes d’aide financière et de financement aux entreprises. Il assurera un suivi approfondi des clients du portefeuille de prêts et fournira également des services-conseils aux PME de la région.

Il ne fait aucun doute que ses expériences professionnelles et sa formation, de même que ses compétences, permettront à la SADC du Suroît-Sud de répondre adéquatement aux besoins des entrepreneurs locaux. Vous pourrez rejoindre Jonathan Pelletier au 450 370-3332 (courriel : [email protected]).

Rappelons que depuis 2001, la SADC Suroit-Sud accompagne les entrepreneurs de la région. Afin de concrétiser des projets à développement local, elle offre un appui aux entrepreneurs en croissance ou en processus de démarrage du financement, des subventions et des services-conseils gratuits. La SADC Suroit-Sud est également l’organisme porteur du service de mentorat du Réseau M de notre territoire.

Pour en savoir plus sur l’organisme, visitez le site sadc-suroitsud.org


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

3 150 000 $ pour l’électrification des autobus scolaires de la région 3 150 000 $ pour l’électrification des autobus scolaires de la région
Un appui de 330 000 $ au Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent Un appui de 330 000 $ au Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent
Nouvelle coordonnatrice aux communications à la Fondation Anna-Laberge Nouvelle coordonnatrice aux communications à la Fondation Anna-Laberge
Une aide financière de 25 000 $ accordée à Valspec Une aide financière de 25 000 $ accordée à Valspec
La Factrie présente ses jeux d’évasion immersifs La Factrie présente ses jeux d’évasion immersifs

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.