Un nouveau site Internet pour Tourisme Suroît

Tourisme-Suroit-site-Web-capture-ecran-En-vedette-Forfaits-et-plus(Adèle Major) –  C’est avec joie que l’organisme Tourisme Suroît a lancé tout récemment son nouveau site Internet. Avec son onglet « Balades.ca », ce site Web est maintenant l’outil par excellence pour planifier vos évasions dans le Suroît.

Lorsque l’on arrive sur la nouvelle page d’accueil, on retrouve 5 onglets. Dans le premier onglet, vous verrez les sections « Quoi de neuf? », « En vedette », « Spectacles et événements », « Incontournables » et « Forfaits et promotions ». Ainsi, vous pourrez rapidement dénicher une sortie à votre goût.

Le deuxième onglet se nomme « Quoi faire? » et suggère des évasions à faire dans la grande région du Suroît.

Pour sa part « Quoi manger ? », propose une variété de restaurants classés par type de cuisine. Il y a décidément un excellent choix dans le Suroît et la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. Vous pourrez ainsi facilement trouver un endroit qui plaira et conviendra à tous les portefeuilles.

Tourisme-Suroit-nouveau-site-Internet-page-d-accueilLe quatrième onglet se nomme « Où dormir ? ». Il vous offre une panoplie de gîtes, hôtels, motels, campings et autres endroits où coucher lors de votre visite dans le Suroît.

Enfin, le dernier onglet sur la page d’accueil du nouveau site Internet de Tourisme Suroît est celui de Balades.ca qui propose de nombreuses balades par circuit géographique, le tout à faire en famille, en couple, avec les amis ou en solitaire dans la région.

Sur le nouveau site Web de Tourisme Suroît, vous retrouverez également l’onglet « Clavardage ». En cliquant sur celui-ci, vous serez immédiatement mis en contact avec un agent qui pourra répondre à vos moindres questions concernant le tourisme dans le Suroît.

Sur le site il y a aussi des cartes géographiques notamment des pistes cyclables de la région, des traversiers, des villes de Salaberry-de-Valleyfield et Vaudreuil-Dorion ainsi que les parcours de transport en commun.

Fort utile, il y a de plus un calendrier qui met en vedette les activités et festivals de la région.

Comme vous le constatez tout est là sur le nouveau site Internet de Tourisme Suroît afin de rendre encore plus aisée la planification de séjours et escapades chez nous.

___________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Crise climatique et sociale – un groupe de travail présentera des recommandations Crise climatique et sociale – un groupe de travail présentera des recommandations
Le Diocèse de Valleyfield redonne à la communauté Le Diocèse de Valleyfield redonne à la communauté
La bibliothèque de Mercier demeure accessible sur rendez-vous La bibliothèque de Mercier demeure accessible sur rendez-vous
Last call de l’été sur les terrasses de Vaudreuil-Soulanges Last call de l’été sur les terrasses de Vaudreuil-Soulanges
Patrimoine – Adoption d’un règlement sur la démolition d’immeuble à Mercier Patrimoine – Adoption d’un règlement sur la démolition d’immeuble à Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.