Un nouveau pont Dulude élargi et moderne à Sainte-Martine

Le nouveau pont Dulude à Sainte-Martine a été inauguré le 22 juin en présence du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional et député de Huntingdon, Stéphane Billette, de la mairesse Maude Laberge et du conseiller municipal Normand Sauvé.

Ministre S_Billette mairesse de Ste-Martine M_laberge et conseiller municipal N_Sauve photo courtoisie

La journée du 22 juin 2018 marquait donc la conclusion des travaux de modernisation de la structure qui permet de traverser la rivière des Fèves à Sainte-Martine.

« Je suis ravi de pouvoir annoncer la fin d’un projet que j’ai rigoureusement appuyé auprès de notre gouvernement. Je circule régulièrement dans ce secteur et je sais que cet investissement permettra à la population de Sainte-Martine et de Saint-Urbain de bénéficier d’une infrastructure répondant davantage aux besoins des usagers de la route. Je suis également fier de pouvoir affirmer que tous les acteurs ont contribué à la concrétisation de cet important projet routier favorisant notamment le transport de produits de l’agriculture, qui constituent un puissant moteur économique régional », de préciser le ministre Stéphane Billette.

Grâce à l’entente de collaboration conclue entre le gouvernement du Québec et la Municipalité de Sainte-Martine, les usagers de la route ont maintenant accès à une nouvelle infrastructure moderne, sécuritaire et durable qui répond aux besoins des citoyens et des entreprises de la région.

Une infrastructure moderne

« Je suis très heureuse que la Municipalité de Sainte-Martine ait soutenu le gouvernement dans le projet de reconstruction de cette structure qui est un lien essentiel pour les résidents et les entreprises de notre municipalité. La somme de nos efforts se traduit concrètement par la mise en service d’un nouveau pont modernisé, élargi et plus efficace pour nos concitoyens », a mentionné pour sa part la mairesse de Sainte-Martine Maude Laberge.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouveau site et programmation étoffée pour la Fête des Moissons 2018 Nouveau site et programmation étoffée pour la Fête des Moissons 2018
48 heures à Sainte-Martine… c’est tout ce qu’il vous faut pour décrocher ! 48 heures à Sainte-Martine… c’est tout ce qu’il vous faut pour décrocher !
Un 24 heures de balle-molle de 10 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge Un 24 heures de balle-molle de 10 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge
Interdiction d’arrosage en vigueur aussi à Sainte-Martine Interdiction d’arrosage en vigueur aussi à Sainte-Martine
Une nouvelle directrice générale pour la Municipalité de Sainte-Martine Une nouvelle directrice générale pour la Municipalité de Sainte-Martine

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.