Un bistro avec produits québécois à l’Île Saint-Bernard

Héritage St-Bernard vous invite à l’inauguration du Bistro La Traite à l’île Saint-Bernard entre le Manoir D’Youville et le Pavillon de l’Île. L’événement, auquel tous sont conviés, aura lieu samedi prochain (6 août) entre 15 h et minuit.

Entre 15 et 17 h ce sera le cocktail de lancement du Bistro La Traite. Des musiciens seront sur place afin de mettre encore plus d’ambiance dans la place. Des grillades seront également au menu.

Dès 17 h et jusqu’à minuit, La Traite présentera entre autre ses spécialités. Cela promet quand on sait que l’endroit regorge de plus de 25 bières issues de microbrasseries québécoises. D’ailleurs en début de soirée une dégustation de bières et vins aura lieu.

Aussi en vedette à La Traite, des vins et cidres du Québec, des fromages et terrines de la région. Le Bistro La Traite a aussi un coin « boutique » avec un grand choix de produits québécois.

De plus, à l’arrière, une terrasse a été aménagée. Samedi soir, tout comme dans l’après-midi, la musique sera omniprésente.

Si vous connaissez l’île Saint-Bernard, vous savez que l’endroit est magique à plusieurs points de vue.

Le refuge faunique et ses merveilleux sentiers entre la rivière Châteauguay et le lac Saint-Louis, les balades en ponton, le Manoir D’Youville, les couchers de soleil, le moulin de 1686 et encore plus. Avec l’ajout d’un bistro, on vient de trouver un autre prétexte pour demeurer plus longtemps sur l’île Saint-Bernard.


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le MUSO et une autre Webconférence sur le thème de la bière Le MUSO et une autre Webconférence sur le thème de la bière
Le MUSO lance une programmation virtuelle sur le thème de la bière Le MUSO lance une programmation virtuelle sur le thème de la bière
Nouveau livre d’auteurs de la région : La Brasserie Dow – Tome 2 La chute Nouveau livre d’auteurs de la région : La Brasserie Dow – Tome 2 La chute
Deux milieux naturels pour de belles randonnées d’automne Deux milieux naturels pour de belles randonnées d’automne
Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.