Un Noël enchanté à Ormstown

C’est avec beaucoup de fierté et d’excitation que les marchands du centre-ville en association avec la municipalité d’Ormstown vous présentent la 2e édition du Festival Noël Enchanté d’Ormstown.  Tout au long du mois de décembre, les gens sont invités à admirer les maisons décorés d’Ormstown sans oublier de participer à la fête de samedi (3 décembre) au centre-ville.

Le Festival Noël Enchanté se veut un outil rassembleur pour la population et les marchands en plus d’offrir une belle variété d’activités pour les jeunes de quelques mois jusqu’à 100 ans !  Des activités de bricolage, de l’animation de rue, des contes avec Violette, l’illumination officielle des nouvelles décorations de la municipalité en plus de la visite du Père Noël seront offerts samedi le 3 décembre de 13 h à 18 h.

Fort de son succès en 2010 qui avait rassemblé près de 1 000 personnes, le comité organisateur a amélioré l’offre d’activités tout en conservant le cachet de la fête.  Une carte des maisons décorées d’Ormstown sera distribuée lors de la fête Noël enchanté.

L’organisation d’une telle activité est rendue possible grâce à la participation des commerces, organismes et différents partenaires et commanditaires.  Avec une telle énergie venant du milieu, ne soyez pas surpris de tomber sous le charme. Une visite à Ormstown durant le temps des fêtes vous émerveillera.


Share
Posté dans: Communautaire, Culture, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les urgences de tous les hôpitaux de la région à éviter Les urgences de tous les hôpitaux de la région à éviter
La Montérégie passe au palier vert La Montérégie passe au palier vert
360 000 $ pour des projets d’infrastructures récréatives et sportives 360 000 $ pour des projets d’infrastructures récréatives et sportives
Quatre collectes spéciales pour les citoyens du Haut-Saint-Laurent Quatre collectes spéciales pour les citoyens du Haut-Saint-Laurent
Distribution d’arbres à Ormstown par Ambioterra Distribution d’arbres à Ormstown par Ambioterra

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.