Un mini-défilé de Noël à Saint-Louis-de-Gonzague

Le Père Noël et la Mère Noël visiteront la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague le 29 novembre prochain. Deux départs sont prévus pour éviter les rassemblements : le premier se fera à 13 h, au centre municipal, et le second se fera du quartier Pointe-des-Cèdres à 15 h.

Une remorque décorée transportera le Père Noël et la Mère Noël à travers la municipalité. Ils seront accompagnés par les mascottes du petit renne au nez rouge et d’Olaf, des populaires films de la Reine des Neiges. Des lutins marcheront également près de la remorque pour animer les enfants, et les pompiers encadreront le mini-défilé tout au long des trajets.

Premier départ, 13 h

Le premier trajet débutera au Centre municipal, puis empruntera la rue Principale, la rue du Domaine-du-Huard, la rue Vinet, puis Sainte-Marie, Saint-Joseph, la rue des Domaines, la rue Daoust, la rue du Pont et finalement la rue St-Thomas, pour revenir à son point de départ.

Deuxième départ, 15 h

Le quartier Pointe-des-Cèdres accueillera le char allégorique, qui empruntera la rue Alexis, la route 201, puis les rues Delosge, Lemieux, Dorais, Durnin, afin de se rendre sur la montée des Cèdres, et finalement le chemin de la Rivière.

Une lettre au Père Noël

Le défilé du 29 novembre sera également l’opportunité pour les enfants de la municipalité de remettre leur lettre au Père Noël. Des lutins qui accompagnent la remorque passeront avec des filets pour récolter les lettres. L’adresse du Père Noël est le :

Pôle Nord
HOH OHO
Canada

Il est important d’inclure une adresse de retour afin de recevoir une réponse du Père Noël.

Les résidents de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague sont donc invités à s’imprégner de l’esprit des fêtes et à assister aux mini-défilés du Père Noël le 29 novembre prochain.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Vieillissement actif : 12 300 $ accordés à la Municipalité de St-Louis-de-Gonzague Vieillissement actif : 12 300 $ accordés à la Municipalité de St-Louis-de-Gonzague
Plusieurs emplois au Service de sécurité incendie de Sainte-Martine Plusieurs emplois au Service de sécurité incendie de Sainte-Martine
Service de télémédecine à Saint-Louis-de-Gonzague Service de télémédecine à Saint-Louis-de-Gonzague
Sainte-Martine rassurante face à la démission de plusieurs pompiers Sainte-Martine rassurante face à la démission de plusieurs pompiers
Services et activités pendant la période des fêtes à Vaudreuil-Dorion Services et activités pendant la période des fêtes à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.