Un lavothon de 2 300$ pour les sinistrés de Lac-Mégantic

Beauharnois-Lavothon-a-la-Caserne-des-pompiers-pour-sinistres-Lac-Megantic-Photo-courtoisiePour venir en aide à la communauté de Lac-Mégantic, le Service de la Sécurité incendie et de la Sécurité civile de la Ville de Beauharnois a organisé un lavothon le samedi 13 juillet dernier.

L’activité a connu un bon succès puisque les organisateurs ont réussi à amasser 2 300 $ pour les sinistrés de Lac-Mégantic. Montant remis à la Croix-Rouge pour son fonds dédié aux victimes du plus important accident ferroviaire de l’histoire du pays.

Le lavothon s’est tenu dans le stationnement et à l’intérieur de la caserne des pompiers (Édifice Jean-Claude Nareau) sur le chemin de la Beauce à proximité de l’autoroute 30. Soulignons que le beau temps était au rendez-vous.

Beauharnois-Lavothon-a-la-Caserne-des-pompiers-pour-sinistres-Lac-Megantic-Pompiers-et-benevoles-Photo-courtoisieLa Ville de Beauharnois tient à remercier tous les donateurs, le Service de la Sécurité incendie et de la Sécurité civile pour leur initiative, ainsi que la Patate Mallette et Sérigraphies ImagIn pour leur implication lors de cette journée.

Rappelons que la Croix-Rouge accepte les dons en ligne et par téléphone au 1 -800-418-1111.

_______________________________________________________

 


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Poste de manoeuvre à Beauharnois Poste de manoeuvre à Beauharnois
Vaudreuil-Dorion rappelle l’interdiction de feux d’artifice Vaudreuil-Dorion rappelle l’interdiction de feux d’artifice
Miel Nature prisé pour son Brandy dans une compétition internationale Miel Nature prisé pour son Brandy dans une compétition internationale
Pointe-du-Buisson célèbre le Mois de l’archéologie Pointe-du-Buisson célèbre le Mois de l’archéologie
Emploi étudiant de Surveillant à la Ville de Beauharnois Emploi étudiant de Surveillant à la Ville de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.