Un karaoké virtuel par le Club Optimiste St-Anicet et le Cercle des Loisirs de Cazaville

Le Club Optimiste St-Anicet organise ce samedi 20 février, dès 18 h, un premier événement virtuel, soit un spectacle karaoké via Facebook Live, conjointement avec le Cercle des Loisirs de Cazaville (CLC). Une collecte de fonds pour le CLC est également en cours afin de venir en aide financièrement à l’organisme qui n’est pas en mesure de tenir leurs activités de financement en raison de la pandémie.

Pour assister aux performances de la douzaine de participants inscrits à l’événement de karaoké, il suffit de se rendre sur l’événement Facebook Show virtuel Karaoké Optimiste/ campagne de Financement CLC et de répondre « Intéressé(e) » pour recevoir une notification au début du spectacle, prévu pour 18 h.

Le Club Optimiste St-Anicet récolte également les dons en ligne via la plateforme Simplyk afin de soutenir les activités du Cercle des Loisirs de Cazaville. En effet, les activités de financement annuelles du CLC tels le carnaval, les soupers bénéfices, le bingo ne peuvent être organisés, limitant ainsi leur entrée d’argent. Les dons récoltés permettront à l’organisation du CLC de maintenir l’infrastructure de loisirs en place pour la population de Saint-Anicet et des environs.

À mettre à votre agenda :


Share
Posté dans: Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Uniag Coopérative remet 27 000 $ en denrées alimentaires Uniag Coopérative remet 27 000 $ en denrées alimentaires
Dernier droit des travaux au CSSVT Dernier droit des travaux au CSSVT
Défi des générations au profit de la Fondation Anna-Laberge Défi des générations au profit de la Fondation Anna-Laberge
Emploi : Éducateur(trice) en prévention des dépendances bilingue Emploi : Éducateur(trice) en prévention des dépendances bilingue
Début de la 21e saison du site Droulers Début de la 21e saison du site Droulers

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.