Il se faisait passer pour un enquêteur du service de police de Châteauguay

Le service de police de Châteauguay désire rassurer les personnes qui lui ont signalé des incidents impliquant un homme se faisant passer pour un policier durant la journée d’hier (mardi 29 mars).

Un individu, s’identifiant à l’aide d’un insigne de police, aurait alors abordé des personnes à Châteauguay alléguant une enquête en cours.

L’homme, âgé de 66 ans, conduisait une voiture de marque Honda Civic grise.

Des policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu l’ont interpellé. Après discussions, l’individu a été conduit dans un centre hospitalier afin d’y subir une évaluation psychologique.

Nathalie Langevin, l’agent à la prévention et relations communautaires au Service de Police de Châteauguay souligne que l’homme n’a démontré aucun signe d’agressivité et n’a jamais représenté un danger envers la population.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique
Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics
Partager la route pour des déplacements sécuritaires Partager la route pour des déplacements sécuritaires
Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay
Drapeaux en berne à la caserne d’incendie de Châteauguay Drapeaux en berne à la caserne d’incendie de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.