Un gros mois de juillet pour LENDEMAIN DE VEILLE

(Adèle Major) – Samedi dernier à Saint-Lazare, la formation beauharlinoise Lendemain de veille a remporté la finale dans la catégorie interprétation du concours «  La relève de Chez Maurice 2011 ».

Les membres du groupe Lendemain de veille sont arrivés ex-æquo avec le groupe Rockshop de Gatineau et ont mérité un contrat de spectacle avec le célèbre Bar Chez Maurice de Vaudreuil-Soulanges. Les cinq musiciens ont donc terminé le mois de juillet aussi bien qu’ils l’avaient commencé.

Rappelons que le 1er juillet dernier, Lendemain de veille a remporté la première édition du concours « Rock tes Régates ». Ils auront la chance de se produire devant les spectateurs des Régates de Valleyfield lors de la 74e, l’été prochain. En gagnant “Rock tes Régates”, le groupe a aussi empoché une bourse de 1 000$. En juillet, Lendemain de veille a aussi été en vedette dans leur patelin à Beauharnois le 14 juillet dernier dans le cadre des Jeudis culturels.

Lendemain de veille est composé de Mark Valois (voix/piano), Marc-André Rioux (voix/guitare), Jérémy Gendron (batterie), Paul Théorêt (guitare) et Luc Laniel (basse). Ces cinq passionnés de musique avaient développé le projet « Lendemain de veille » seulement dans le but de se produire en spectacle à la Saint-Jean-Baptiste, avec comme assistance leurs amis de la ville de Saint-Étienne-de-Beauharnois. Finalement, leur prestation fut un succès et le groupe eut rapidement des contrats.

Lendemain de veille offre un spectacle divertissant qui vous fera danser et chanter sur le rythme de la musique d’ici. Ils comptent dans leur répertoire Beau Dommage, Plume Latraverse, Michel Pagliaro, Yelo Molo, Jean Leloup, Jonathan Painchaud, Okoumé, Les Vulgaires Machins, Césars et les Romains, Les Jérolas, Kaïn, Les Colocs, Kevin Parent et d’autres.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site Internet Lendemain de veille. Vous pouvez aussi suivre le groupe via leur page Facebook.

Bravo à Lendemain de veille!


Share
Posté dans: Beauharnois, Culture, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Sauvons le Centre Mère-enfant – dépôt de la pétition à l’Assemblée nationale Sauvons le Centre Mère-enfant – dépôt de la pétition à l’Assemblée nationale
12 jours d’actions contre la violence faite aux femmes à Valleyfield et Beauharnois 12 jours d’actions contre la violence faite aux femmes à Valleyfield et Beauharnois
Un vent de féérie à la Place du marché de Beauharnois le 12 décembre Un vent de féérie à la Place du marché de Beauharnois le 12 décembre
Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études
Campagne de sensibilisation contre la distribution non consensuelle d’images intimes Campagne de sensibilisation contre la distribution non consensuelle d’images intimes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.