Un gars de l’Outaouais incarne Vitö, une des mascottes des Jeux !

Le journaliste Martin Comtois, du quotidien de l’Outaouais Le Droit, rapporte aujourd’hui qu’il y a un jeune homme de Buckingham dans la peau d’une des mascottes des Jeux du Québec-Hiver 2011.

Maxime Aubé 18 ans, aime tellement les mascottes qu’il s’est tapé six heures de transport en commun pour se rendre de Buckingham à Salaberry-de-Valleyfield.

Le comité organisateur de la 46e Finale des Jeux du Québec a vu le dynamisme de la mascotte Camille L’Espadrille l’été dernier aux Jeux de Gatineau.

On a alors décidé de recruter le jeune homme de l’Outaouais afin d’incarner Vitö, un genre de super-héros. Il y a deux mascottes aux Jeux de Beauharnois et Valleyfield, Vitö est celui qui a les cheveux verts.

Si vous ne savez pas encore qui sont les mascottes des Jeux du Québec chez nous, vous pouvez visiter leur page Facebook Vitö et Ria.

Maxime Aubé  fait ce travail pour le plaisir.

Son transport, son hébergement et sa nourriture lui sont payés jusqu’à samedi prochain rapporte Le Droit dans un article qui s’intitule « Mascotte un jour, mascotte toujours ».


Share
Posté dans: Beauharnois, Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nuit des sans-abri 2018 : des étudiants du Cégep s’impliquent Nuit des sans-abri 2018 : des étudiants du Cégep s’impliquent
Ultimate : le Sportplex accueillera un premier événement majeur Ultimate : le Sportplex accueillera un premier événement majeur
Opération déchiquetage à l’Écocentre pour les citoyens et organismes de Valleyfield Opération déchiquetage à l’Écocentre pour les citoyens et organismes de Valleyfield
Assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce et 6 à 8 Réseautage Assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce et 6 à 8 Réseautage
Le Kathryn Spirit : mieux vaut tard que jamais Le Kathryn Spirit : mieux vaut tard que jamais

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.