Un Freak Show pour la Fondation Anna-Laberge

(Collaboration Adèle Major) – Le comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge tiendra son tout premier évènement-bénéfice d’envergure un véritable Freak Show au profit du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna Laberge, le 25 mars prochain.
Affiche du FreakShow 2017 FondationAnnaLaberge

Pour l’occasion, l’équipe de jeunes professionnels qui compose le comité Première Ligne sort des sentiers battus et s’inspire du très célèbre Freak Show californien, dans lequel un univers excentrique et des prestations artistiques sont mis à l’honneur dans une ambiance de cirque. Lors de cette soirée extravagante, Première Ligne aspire à rassembler les marginaux, les curieux et les artisans pour offrir une soirée-spectacle hors de l’ordinaire.

Au programme de cet événement hors du commun qui aura lieu au Centre Coyotes de Candiac le 25 mars :

  • Performances artistiques de toutes sortes
  • DJ
  • Food trucks
  • Homme fort
  • Femme à barbe
  • Contorsionnistes
  • et plus encore !

Le Freak Show sera présidé par François Blain, vice-président régional Rive-Sud à la RBC Banque royale du Canada. Sur la photo, M. Blain est entouré des membres du comité Première Ligne qui travaillent à la RBC. De gauche à droite : Fabrice Miniapen, Jennifer Anne Barley, François Blain, Manon Marotte et Darsen Charles.

FrancoisBlain president d_honneur avec jeunes comite PremiereLigne Photo courtoisie FALLe comité souhaite faire de cet évènement un rendez-vous annuel de renom sur la Rive-Sud.

Rappelons que tous les profits du Freak Show seront destinés à l’amélioration du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge, accueillant le plus de naissances annuellement en Montérégie.

Pour plus d’informations sur le plan de partenariat ou pour obtenir des billets, au coût de 150 $, visitez la section Freak Show du comité Première Ligne du site Web de la Fondation Anna-Laberge, ou composez le 450 699-2703.

TheMightyLeviticus Photo VisualBody courtoisie FondationAnnaLaberge

L’homme fort, The Mighty Leviticus, sera au Freak Show avec ses techniques bien à lui pour défier les objets du quotidien.

Soulignons en terminant que Première Ligne est un regroupement de jeunes professionnels affiliés à la Fondation Anna-Laberge ayant pour but de sensibiliser un nouveau bassin de donateurs.

À travers divers projets et événements-bénéfices, le comité redistribuera les revenus amassés à un département ou un projet prédéterminé œuvrant pour le Centre intégré de santé et des services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) sur le territoire Jardins-Roussillon.


Share
Posté dans: Culture, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

21 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge lors du 24 heures vélo 21 000 $ amassés pour la Fondation Anna-Laberge lors du 24 heures vélo
Le 29 novembre, Desjardins double les dons pour la santé des gens d’ici Le 29 novembre, Desjardins double les dons pour la santé des gens d’ici
Spectacle l’Hymne à l’amour au profit de la Fondation Anna-Laberge Spectacle l’Hymne à l’amour au profit de la Fondation Anna-Laberge
Deux commerces mettent leur savoir-faire au profit de la Fondation Anna-Laberge Deux commerces mettent leur savoir-faire au profit de la Fondation Anna-Laberge
54 130 $ amassés lors du Vins et causerie de la Fondation du Cégep de Valleyfield 54 130 $ amassés lors du Vins et causerie de la Fondation du Cégep de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.