Un exemple d’accueil à suivre chez Groupe Meloche

Groupe Meloche est une entreprise familiale bien ancrée dans la région depuis près de 50 ans. Dans un contexte de croissance et comptant maintenant plus de 300 employés, elle est fière d’investir dans l’accueil, la formation et l’intégration de ceux-ci. Elle croit fermement que tous ces efforts auront un impact direct sur la rétention de son personnel.

Pascale et Alain.

Comme exemple, Alain a rejoint les rangs de Groupe Meloche en octobre 2021 en tant que technicien à l’ébavurage. Atteint de surdité, il avait des appréhensions quant à la communication et à l’acception de ses pairs. Dès son arrivée, il a été pris en charge par son gestionnaire, son équipe de travail et par Pascale, qui était enthousiaste de l’aider dans son intégration.

Pascale a su adapter sa formation en conséquence et tous les deux réussissent à communiquer ensemble grâce à des gestes naturels. Elle a également commencé à apprendre la langue des signes du Québec afin de mieux communiquer avec Alain et ainsi faciliter sa vie au quotidien.

« Les journées passent très vite, car mon poste requiert une grande concentration. J’aime beaucoup! Groupe Meloche se démarque par l’intégration mise en place pour tous et chacun. J’ai bien l’intention d’y rester jusqu’à ma retraite! », se réjouit Alain.

L’implication de Pascale est exemplaire et toute l’équipe de Groupe Meloche se dit reconnaissante de sa patience et de son ouverture d’esprit. Grâce à elle, Alain a tout de suite su qu’il serait entre bonnes-mains.

Postes disponibles

D’autres postes comme technicien(ne) à l’ébavurage sont également disponibles chez Groupe Meloche. Si comme Alain, vous possédez une bonne dextérité manuelle et que vous aimez le travail de précision, ce poste pourrait être également pour vous.

Pour consulter l’offre d’emploi ou pour soumettre votre candidature, visitez la section Carrière du site Web melocheinc.com.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Emploi, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Visite de l’Ordre des ingénieurs du Québec chez CEZinc Visite de l’Ordre des ingénieurs du Québec chez CEZinc
Postes de coordination à la Cité des Arts et des Sports Postes de coordination à la Cité des Arts et des Sports
Sainte-Martine en mode recrutement Sainte-Martine en mode recrutement
Séjour exploratoire Agro : un franc succès Séjour exploratoire Agro : un franc succès
CAB de Valleyfield : Formation gratuite pour les proches aidants CAB de Valleyfield : Formation gratuite pour les proches aidants

Une réponse à "Un exemple d’accueil à suivre chez Groupe Meloche"

  1. Diane Levert dit :

    Félicitations à Pascale pour son ouverture et ses efforts face à la surdité. Bravo!!!

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.