Un emploi dans la région, c’est la solution !

Cette année, il n’y a pas que les classes qui reprennent en septembre. Le recrutement des travailleurs aussi. Et grâce au Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, les employeurs de la région pourront rencontrer le 28 septembre des centaines de candidats qualifiés.

On a donné les détails de l’édition 2011 en point de presse mercredi matin à la Maison Valois à Vaudreuil-Dorion. Sur la photo il y a de gauche à droite Michel Desjardins de Formagestique, Louis Germain Méthot, de Polymos, Sophie Boucher CSSS V-S, Sylvie Éthier Directrice CLE, Michel Charlebois CLE V-S, Karine Lechasseur Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges, Nathalie Cluseau Collège de Valleyfield, Martine Duranceau de la Commission scolaire des Trois-Lacs, Gilles Boyer de Réseaux Emploi Entrepreneurship et, à l’avant au centre, Sylvie Veilleux du Carrefour jeunesse emploi (CJE) et Yvan Cardinal préfet suppléant à la MRC Vaudreuil-Soulanges.

Avec les énormes problèmes de transport vers Montréal, un emploi dans la région serait assurément une solution ! Cette 11ème édition pourrait donc offrir beaucoup d’alternatives avec sa quarantaine d’exposants. « Pour un chercheur d’emploi, avoir sous le même toit tant d’entreprises en recrutement représente un net avantage! », lance Sylvie Éthier, directrice du Centre local d’emploi de Vaudreuil-Soulanges.

Pour ceux qui auraient besoin de transport pour se rendre au Salon de l’emploi, sachez qu’un système de transport par autobus est de nouveau offert gracieusement par la MRC de Vaudreuil-Soulanges afin de se rendre facilement au Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil.

-Pour les employeurs, quelques places disponibles-
Vous aimeriez peut-être faire équipe avec les exposants du Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges et y installer un kiosque vous aussi. Si tel est le cas, quelques places sont encore disponibles.

Plus de détails, autant pour les chercheurs d’emploi que les entreprises via le site Internet du Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges ou, par téléphone, en composant le 1-877-763-1200.

Si vous cherchez un nouveau boulot ou si vous souhaitez obtenir de nouveaux défis, rendez-vous mercredi le 28 septembre de 9 h à 19 h, au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil. N’hésitez surtout à partagez cette information, cela pourrait servir…


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Superviseur production recherché chez Pelican International Superviseur production recherché chez Pelican International
Emploi : découvrez le métier de tuyauteur industriel chez CEZinc Emploi : découvrez le métier de tuyauteur industriel chez CEZinc
La gratitude, un beau cadeau pour les proches aidants La gratitude, un beau cadeau pour les proches aidants
Des cadeaux aux usagers de 3 organismes grâce aux employés de Desjardins Valleyfield Des cadeaux aux usagers de 3 organismes grâce aux employés de Desjardins Valleyfield
2e vague de la pandémie – 185 730 $ déjà versés en aide financière par le CLD 2e vague de la pandémie – 185 730 $ déjà versés en aide financière par le CLD

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.