Un don des Grenadiers au Pavillon de naissance de l’hôpital Anna-Laberge

Le 2 novembre dernier, les Grenadiers de Châteauguay M18AAA ont remis 5 000 $ à la Fondation Anna-Laberge. Tel que souhaité par l’équipe sportive, ce généreux don sera dédié au Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge et permettra d’améliorer significativement les nombreux soins et services de santé prodigués aux nouveau-nés et à leurs mamans.

Les joueurs des Grenadiers de Châteauguay M18AAA accompagnés de Maude Daoust, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge, ainsi que Joey Chabot et Michel Parent, respectivement directeur des ventes et du marketing et président des Grenadiers Châteauguay M18AAA.

Pour Michel Parent, président des Grenadiers Châteauguay M18AAA, la cause était bien choisie pour l’équipe sportive.

« Il est primordial d’avoir une jeunesse en santé. Nos enfants et petits-enfants sont certainement ce que nous avons de plus précieux, a-t-il précisé. Puisque nous sensibilisons nos jeunes Grenadiers à différentes causes sociales, donner à la Fondation Anna-Laberge était tout indiqué. »

L’impact des Grenadiers

Depuis 2007, les Grenadiers Châteauguay M18AAA ont démontré à plusieurs reprises leur grande solidarité envers la cause en remettant plus de 30 000 $ à la Fondation Anna-Laberge. Cette importante contribution continue de rendre possible la réalisation de plusieurs projets pour la santé des gens d’ici.

« La générosité des Grenadiers Châteauguay M18AAA est inestimable, a décrit Maude Daoust, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge. »

Elle a souligné que les partenaires et donateurs comme eux permettent à la Fondation Anna-Laberge d’avoir un impact concret et majeur dans l’amélioration des soins et services de santé offerts à la population de Jardins-Roussillon.


Share
Posté dans: Communautaire, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

2e édition de l’événement Bisso Na Bisso à Châteauguay 2e édition de l’événement Bisso Na Bisso à Châteauguay
Châteauguay se dote de terrains de volleyball de plage Châteauguay se dote de terrains de volleyball de plage
Rapport financier 2023 : Châteauguay mise sur la qualité de ses infrastructures Rapport financier 2023 : Châteauguay mise sur la qualité de ses infrastructures
Châteauguay initie une campagne contre la surconsommation d’eau potable Châteauguay initie une campagne contre la surconsommation d’eau potable
Don d’un simulateur au Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield Don d’un simulateur au Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.