Un déjeuner-conférence de la Chambre de commerce avec Denis Lapointe

Denis-Lapointe-maire-Valleyfield-Photo-INFOSuroit-com_Jeannine-HaineaultAprès Claude Haineault,  le maire de Beauharnois, ce sera Denis Lapointe, le maire de Salaberry-de-Valleyfield qui sera conférencier au prochain déjeuner de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield le 6 juin à l’Hôtel Plaza.

Ça grouille dans la région, les cônes orange sont nombreux et le développement touche beaucoup plus que le transport et l’autoroute 30. Des projets résidentiels, au réaménagement du centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield, en passant par le nouveau parc industriel “vert”, le port municipal et le Plan Nord. Voilà quelques sujets qui risquent d’être en vedette le 6 juin dès 07 h 30.

Que ce soit à court, moyen ou long terme, des projets il y en a plein à Salaberry-de-Valleyfield et Denis Lapointe nous les présentera. En plus d’être maire de la Capitale du Suroît, M. Lapointe est le président du CLD Beauharnois-Salaberry, président du Réseau québécois de Villes et Villages en santé, membre du conseil d’administration de l’Alliance des villes des Grands Lacs et du Saint-Laurent et enfin, il siège sur différentes commissions pour l’Union des municipalités du Québec (UMQ), ou il est membre du conseil d’administration depuis 1999.

Tout comme le déjeuner-conférence du maire de Beauharnois, cet événement sera de nouveau présenté en collaboration avec le Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry et ses partenaires.

Que vous soyez gens d’affaires, résidents de Salaberry-de-Valleyfield ou non, vous pouvez assister à ce déjeuner-conférence de Denis Lapointe le 6 juin prochain. Le coût est de 30 $ par membre (40 $ pour non membres).

Pour réserver votre place ou pour obtenir plus d’informations, vous pouvez visiter le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield ou composer le 450-373-8789.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plus de 650 automobilistes sensibilisés à l’interdiction du cellulaire au volant Plus de 650 automobilistes sensibilisés à l’interdiction du cellulaire au volant
Réinvestissement dans les Cégeps : 2,6 M$ pour le Collège de Valleyfield Réinvestissement dans les Cégeps : 2,6 M$ pour le Collège de Valleyfield
2e appel de projets pour le Fonds d’appui au rayonnement des régions de la Montérégie 2e appel de projets pour le Fonds d’appui au rayonnement des régions de la Montérégie
Anne Minh-Thu Quach : Femme et politique Anne Minh-Thu Quach : Femme et politique
La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! de retour à Beauharnois La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! de retour à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.