Tourisme Suroît – Le nouveau bureau permanent est ouvert

Tourisme-Suroit-bureaux-1000-Place-Alexandre-Valleyfield-avec-banniere-Information-touristique-Photo-INFOSuroit_comTourisme Suroît a annoncé l’ouverture de son nouveau bureau permanent d’information touristique situé au 1 000, boulevard Mgr-Langlois, à Salaberry-de-Valleyfield, sept jours par semaine, de 8 h 30 à 16 h 30.La saison 2013 est débutée et à compter du 22 juin, le nouveau bureau sera également ouvert jusqu’à 19 h tous les jours afin d’accueillir les visiteurs.

D’autre part, les bureaux d’information touristique saisonniers situés à L’Île-Perrot et Vaudreuil-Dorion seront ouverts à compter du 22 juin prochain (9 à 19 h), jusqu’au 2 septembre inclusivement. Tout comme le siège social à Salaberry-de-Valleyfield, les bureaux de Tourisme Suroît de la région de Vaudreuil-Soulanges regroupent toute l’information nécessaire pour la planification d’un séjour dans la région du Suroît.

Le bureau d’information touristique de L’Île-Perrot est situé en bordure de l’autoroute 20, au 190, boulevard Métropolitain, alors que celui de Vaudreuil-Dorion se trouve au 190, avenue Saint-Charles, dans le hall d’entrée de l’ancienne cour municipale de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

Visiteurs et résidents sont invités à venir visiter l’un de ces bureaux d’information pour se procurer la nouvelle édition du Guide touristique 2013-2014 ou pour obtenir tous les détails entourant les activités estivales. Il est aussi possible de naviguer sur le site Internet de Tourisme Suroît ou sur celui de Balades.ca pour des idées de sorties en vélo ou en auto.

 

______________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La ligne de stationnement hivernal de Vaudreuil-Dorion, un outil pratique La ligne de stationnement hivernal de Vaudreuil-Dorion, un outil pratique
Encourager les entreprises de Vaudreuil-Soulanges, tout en s’amusant! Encourager les entreprises de Vaudreuil-Soulanges, tout en s’amusant!
La gratitude, un beau cadeau pour les proches aidants La gratitude, un beau cadeau pour les proches aidants
Des cadeaux aux usagers de 3 organismes grâce aux employés de Desjardins Valleyfield Des cadeaux aux usagers de 3 organismes grâce aux employés de Desjardins Valleyfield
2e vague de la pandémie – 185 730 $ déjà versés en aide financière par le CLD 2e vague de la pandémie – 185 730 $ déjà versés en aide financière par le CLD

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.