Un bilan positif pour la Journée déchiquetage dans Vaudreuil-Soulanges

C’est sous un soleil radieux que citoyens et organismes de la région de Vaudreuil-Soulanges ont bénéficié de la Journée de déchiquetage, le 7 mai dernier. Des sites de collecte ont été aménagés à L’Île-Perrot, Vaudreuil-Dorion et Saint-Zotique dans les centres de services de la Caisse Desjardins Vaudreuil-Soulanges.

L’équipe du centre de services Vaudreuil-Dorion a accueilli les citoyens et organismes en compagnie de représentants de la Sûreté du Québec et d’Iron Mountain.

Des équipes de Desjardins, de la Sûreté du Québec et d’Iron Mountain ont prêté assistance aux citoyens en procédant de façon sécuritaire à la destruction de documents au moyen d’un camion déchiqueteur dépêché sur place. Au terme de l’activité, qui s’est soldée par un solide succès, la quantité de documents détruits a notamment été enregistrée. Ainsi 15 810 livres de documents confidentiels ont été déchiquetés sur place la journée même.

Après deux années d’absence en raison de la pandémie et des règles de distanciation imposées, cette journée de déchiquetage était attendue de la population qui, comme le démontrent les résultats, a profité pleinement de cette activité de prévention responsable pour contrer la fraude.

Les partenaires de l’événement, la Sûreté du Québec, Iron Mountain et la Caisse Desjardins Vaudreuil-Soulanges, ont déjà manifesté leur intérêt à poursuivre la tradition en 2023 alors que la Journée de déchiquetage signera sa 6e édition.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Sécurité, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’Orchestre Galileo présente Symphonies au féminin L’Orchestre Galileo présente Symphonies au féminin
Prudence sur les routes du Québec pour le long congé Prudence sur les routes du Québec pour le long congé
Le 405 de retour en force pour un deuxième été consécutif Le 405 de retour en force pour un deuxième été consécutif
Nouveau règlement sur la protection de la ressource en eau à Vaudreuil Nouveau règlement sur la protection de la ressource en eau à Vaudreuil
Le 405 remporte le prix Coup de cœur au Mérite Ovation municipale Le 405 remporte le prix Coup de cœur au Mérite Ovation municipale

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.