Un accès limité aux bureaux administratifs de la Ville de Mercier

Afin de lutter contre la propagation de la COVID-19, la Ville de Mercier incite la population à éviter de se présenter dans ses locaux administratifs et annonce que l’accès à ces bureaux est limité au public depuis le 3 janvier 2022. Les citoyens et entreprises sont invités à privilégier une communication avec les employés de la Ville de Mercier par téléphone et par vidéoconférence.

Les locaux administratifs demeurent accessibles au public, mais des mesures supplémentaires seront implantées jusqu’à nouvel ordre :

  • Limitation du nombre de citoyens dans les locaux administratifs;
  • Les portes extérieures seront verrouillées durant les heures habituelles d’ouverture.
  • Une sonnette munie d’un dispositif de communication permettra à l’employée de la réception de vérifier la raison de la visite et de contrôler le nombre de citoyens présents dans les bureaux.
  • Prêt sans contact à la bibliothèque (les livres doivent être réservés à l’avance).

Durant cette période, les citoyens qui désirent payer une contravention ou un compte de taxes municipales sont invités à utiliser les autres méthodes de paiement généralement acceptées (paiement en ligne ou par la poste). Une boîte postale est disponible en tout temps à l’entrée de l’hôtel de ville.

D’autres mesures internes ont été mises en place afin de limiter davantage les contacts entre les employés de la Ville de Mercier et d’assurer leur sécurité.


Share
Posté dans: COVID-19, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Agent(e) en ressources humaines à Mercier Emploi : Agent(e) en ressources humaines à Mercier
Poste de Directeur de l’urbanisme, permis et inspection à Mercier Poste de Directeur de l’urbanisme, permis et inspection à Mercier
Mercier s’oppose à la hausse inéquitable de la taxe sur l’immatriculation Mercier s’oppose à la hausse inéquitable de la taxe sur l’immatriculation
Une camionnette maintenant disponible en autopartage à Mercier Une camionnette maintenant disponible en autopartage à Mercier
Levée de l’avis d’ébullition préventif à Châteauguay Levée de l’avis d’ébullition préventif à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.