Un 5e Forum des travailleurs autonomes qui promet

Forum-des-travailleurs-autonomes-et-micro-entreprises-Lancement-12-sept-2013(Marie-Ève Rochefort) – C’est sous la thématique Vaudreuil-Soulanges : le carrefour des affaires que se tiendra la 5e édition du Forum des travailleurs autonomes et des micro-entreprises de Vaudreuil-Soulanges en novembre prochain.

Plus de 200 participants sont attendus le 7 novembre de 8 h à 18 h à la Salle communautaire Paul-Émile Lépine à L’Île-Perrot. L’événement permettra de mettre en valeur l’entrepreneuriat de la région. C’est au restaurant treize50 de Saint-Zotique le 12 septembre que les membres de la Table de concertation de la Communauté d’affaires de Vaudreuil-Soulanges ont dévoilé les détails de l’édition 2013.

Une foule d’activités et d’ateliers, ainsi qu’une conférence présentée par Patrick Leroux, un professionnel de calibre international, sont au menu de la journée du 7 novembre.

Une journée bien remplie

Les participants du 5e Forum des travailleurs autonomes et des micro-entreprises de Vaudreuil-Soulanges auront l’opportunité de prendre part à une foule d’activités de réseautage, sans oublier les divers ateliers qui leur permettront d’en savoir plus sur divers sujets. À titre d’exemple, le repas prendra la forme d’une table ronde afin de favoriser les échanges entrepreneuriaux. Aussi, une activité 4 à 6 permettra aux travailleurs autonomes et aux dirigeants d’entreprises de faire un peu de réseautage dans le but possible de créer de nouvelles relations d’affaires. Mentionnons que les participants recevront par la firme Encourage le cahier Système : D, lequel est rempli d’informations, d’outils et de ressources bien utiles.

Forum-travailleurs-autonomes-micro-entreprises-Vaudreuil-Soulanges-Patrick_Leroux-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroitUne conférence de choix

L’attrait principal du 5e Forum des travailleurs autonomes et des micro-entreprises de Vaudreuil-Soulanges, outre ses nombreux ateliers et ses activités de réseautage, est sans aucun doute la conférence de Patrick Leroux, un conférencier de calibre international. L’entrepreneur, auteur de neuf livres et conférencier réputé présentera Le feu sacré du succès. Les participants auront alors l’opportunité d’en apprendre plus sur les différentes stratégies possibles pour maximiser le potentiel de chacun et optimiser ses performances.

Forum-des-travaillleurs-autonomes-2013-les-conferencieres-Photos-courtoisieUne variété d’ateliers

Chacun des trois ateliers proposés lors du 5e Forum des travailleurs autonomes et des micro-entreprises de Vaudreuil-Soulanges sera présenté à trois reprises durant la journée du 7 novembre prochain.

Les participants auront donc la chance de prendre part à chacun d’eux :

  • Votre profil client – Un outil de développement stratégique par Elke Steinwender;
  • Le temps, un élément de grande importance par Marie-Claude Larouche (photo);
  • Comment créer l’expérience client…ultime par Sonia Langevin.

Inscriptions

Pour prendre part au 5e Forum des travailleurs autonomes et micro-entreprises de Vaudreuil-Soulanges, les intéressés doivent s’inscrire sur le site Internet de la Communauté d’affaires. Il en coûtera 75 $ pour les membres de l’organisation et 95 $ pour les non-membres. Ceux qui désirent n’assister qu’à la conférence de presse et au lunch-réseautage devront débourser la somme de 45 $. Mentionnons qu’à l’achat de 5 billets et plus, le coût sera de 40 $ par personne.

Prenez note que l’organisation de cet événement automnal est sous la responsabilité de la firme Encourage, pour sa troisième année consécutive. Pour obtenir plus d’informations au sujet de la 5e édition du Forum des travailleurs autonomes et micro-entreprises de Vaudreuil-Soulanges, consultez le site Web de la Communauté d’affaires ou communiquez avec Jeanick Mainville, au 450 455-2651.

_____________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CACVS sonde les artistes sur une relance culturelle verte Le CACVS sonde les artistes sur une relance culturelle verte
La Semaine de réduction des déchets dans Vaudreuil-Soulanges La Semaine de réduction des déchets dans Vaudreuil-Soulanges
Une deuxième saison réussie pour L’Atelier Paysan, ferme urbaine de Vaudreuil-Dorion Une deuxième saison réussie pour L’Atelier Paysan, ferme urbaine de Vaudreuil-Dorion
60 000 $ en bourses étudiantes grâce à Desjardins Vaudreuil-Soulanges 60 000 $ en bourses étudiantes grâce à Desjardins Vaudreuil-Soulanges
L’écocentre de Saint-Zotique accessible malgré les travaux L’écocentre de Saint-Zotique accessible malgré les travaux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.