Un premier Salon Santé et Bien-être à Beauharnois

Centre communautaire Beauharnois entree Ellice oct2017 photo INFOSuroit(JPM) – La coop de solidarité Beauharnois en santé présentera le 18 novembre prochain un premier Salon Santé et Bien-être, un événement gratuit qui réunira une vingtaine d’exposants. Le Salon sera aussi l’occasion d’assister gratuitement à des conférences variées.

Sous une formule Portes ouvertes, le Salon Santé et Bien-être aura lieu de 10 h à 15 h à la salle Marie-Rose du centre communautaire de la Ville de Beauharnois.

Au niveau des conférences qui seront présentées, celles du matin traiteront de la maladie des gencives ou parodontie (10 h 30) et de maladie rénale (11 h 15). En après-midi, les conférences porteront sur le sommeil (12 h 30), le stress (13 h 30) et le yoga (14 h 15).

Parmi la vingtaine d’exposants qui seront présents le 18 novembre à ce premier Salon Santé et Bien-être, notons l’Association générale des insuffisants rénaux (AGIR), le Centre d’action bénévole (CAB) de Valleyfield – volet Proches aidants, la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, Physio Multiservices, Apnée Santé, Cos-Pro, le centre orthopédique du Suroît, Clinique Auditive Laniel, Coup de pouce des Moissons, la Maison des jeunes de Beauharnois, la Halte familiale, le CPE Bobino, Philips Lifeline système d’alerte et plus encore.

Grâce à de nombreux partenariats, la coop de solidarité Beauharnois en santé a également prévu des tirages de prix de présence tout au long du Salon Santé et Bien-être le 18 novembre.

Le Centre communautaire de Beauharnois est situé au 600, rue Ellice.

________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Opérateur en environnement recherché à Beauharnois Opérateur en environnement recherché à Beauharnois
L’école St-Eugène remporte la bannière du défi Moi j’croque L’école St-Eugène remporte la bannière du défi Moi j’croque
Le Service de police de Châteauguay honore ses policiers Le Service de police de Châteauguay honore ses policiers
Katherine-Erika Vincent nommée directrice générale à la Ville de Beauharnois Katherine-Erika Vincent nommée directrice générale à la Ville de Beauharnois
Le restaurant Grégoire s’implique pour la santé de la communauté Le restaurant Grégoire s’implique pour la santé de la communauté

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.