TV Cogeco lance sa programmation 2011-2012

Jeudi soir à la Galerie Saint-André, TV Cogeco – Valleyfield a lancé sa programmation 2011-2012. Dès lundi (12 septembre) votre télévision locale présentera de nouveau ses émissions locales dont l’émission d’actualité bi-hebdomadaire Autrement Vu avec la nouvelle journaliste Karine Bourgeois.

Lors du lancement, INFOSuroit.com a réuni l’équipe dynamique de TVCogeco – Valleyfield câble 13 pour une petite photo; Jacques Nocera, Daniel Brunet, la directrice régionale Nathalie Descoteaux, la nouvelle journaliste Karine Bourgeois et Mélanie Blais. Ce sont ces cinq personnes, avec l’aide de plusieurs bénévoles, qui travaillent avec acharnement à suivre le rythme de la région.

Avant même de détailler toute la programmation, Nathalie Descoteaux a précisé que TV Cogeco est le reflet des gens d’ici. À ce chapitre la population peut participer à la création d’émissions ou reportages. L’implication de bénévoles est toujours appréciée et souhaitée.

En ce qui concerne les émissions locales, Autrement Vu est le chef de file. Les plus récentes nouvelles, les dossiers qui touchent la région. Autrement Vu est à l’affiche les mercredis et vendredis à18 h 30. Le Festival équestre de Valleyfield célébrait cet été son 20e anniversaire, on a donc décidé de monter une série d’émissions sur les meilleurs moments de l’événement.

Les Régates de Valleyfield seront aussi de retour avec les finales de la 73e édition de l’événement nautique numéro 1 au Québec. Le Rassemblement MOPAR qui a eu lieu à Salaberry-de-Valleyfield sera également en vedette sur TV Cogeco – Valleyfield. En matière d’informations Connecté sur Valleyfield sera aussi à l’horaire.

Pour ce qui est de programmation “provinciale”, Le Québec autrement vu et Chanson via country sont des incontournables. Les nouveautés toucheront la santé et le bien-être avec des émissions comme Équilibre santé et Yoga, retour en la source.

Lors de la rencontre à la chic Galerie Saint-André jeudi, la directrice régionale de TV Cogeco – Valleyfield a rendu hommage à Daniel Brunet, collaborateur de longue date qui a passé le cap des 20 ans de service. Il était là du temps de TVC 13 à l’époque de Valleyfield Transvision. L’ardeur au travail de Daniel Brunet, son expérience et sa grande versatilité sont des éléments appréciés par ceux qui font équipe avec lui.

Pour plus de détails sur la programmation 2011-2012, ou pour rejoindre les membres de l’équipe locale, je vous invite à visiter le site Internet de TV Cogeco – Valleyfield.

 

 

 


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Hiver 2020 : une programmation diversifiée à la Cité des Arts et des Sports Hiver 2020 : une programmation diversifiée à la Cité des Arts et des Sports
Le Père Noël débarque à la Place du marché de Beauharnois Le Père Noël débarque à la Place du marché de Beauharnois
30 bougies pour l’organisme Liberté de Choisir 30 bougies pour l’organisme Liberté de Choisir
Olivier Niquet en conférence à La Factrie, café culturel Olivier Niquet en conférence à La Factrie, café culturel
Mangez, Buvez et Célébrez la Santé ! au profit de l’Hôpital du Suroît Mangez, Buvez et Célébrez la Santé ! au profit de l’Hôpital du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.