TV Cogeco lance sa programmation 2013-2014

TV_Cogeco-Valleyfield-Lancement-2013-2014-Nathalie_Descoteaux-Photo-INFOSuroit_com(Jean-Pierre Major) – C’est avec beaucoup de fébrilité que Nathalie Descoteaux, directrice de la programmation de TV Cogeco Valleyfield, a dévoilé les grandes lignes de la programmation 2013-2014 qui prendra l’affiche dès le 16 septembre à la télévision locale.

TV_Cogeco-Valleyfield-Lancement-2013-2014-gens-presents-Photo-INFOSuroit_comLe dévoilement a eu lieu au Onze 14 dans le secteur Grande-Île en présence de plusieurs personnes, dont des représentants de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, du Centre d’action bénévole, du MUSO le musée de Société des Deux-Rives, de la MRC de Beauharnois-Salaberry, des Régates, du Diocèse de Valleyfield, du CSSS du Suroît, de la Sûreté du Québec, de Valspec le diffuseur de spectacles et des Braves de Valleyfield.

Dès le départ, Mme Descoteaux a souligné que le 3 novembre prochain, il y aura des élections municipales et TV Cogeco entend présenter un portrait complet des candidats et des grands enjeux de la région. La télé locale mettra l’accent sur les élections municipales. Même au point de presse, on a remis aux gens présents des petits cartons semblables à des bulletins de vote avec un “X” à TV Cogeco.

De façon générale, les émissions phares sont de retour au Câble 13. Autrement Vu, l’émission d’informations avec Karine Bourgeois, L’été chez nous, la revue des événements de la saison estivale avec Geneviève Chenail, les Séances du conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield, le Télé-Bingo au profit du Centre d’action bénévole, Ma foi, c’est vrai avec l’abbé André Lafleur, Esprit sportif sur les sports et loisirs d’ici ainsi que la série sur les 75es Régates de Valleyfield seront donc à l’horaire. L’émission sur les régates recevra même un traitement national sur tout le réseau de TV Cogeco à travers le Québec.

Parlant de la programmation nationale, Le Québec ; c’est vous, une nouvelle émission d’information alimentée par tous les journalistes du réseau sera désormais présentée. Une autre des nouveautés prometteuses est Les tout-petits matins qui sera à l’horaire les samedis et dimanches matins dès 7 h 30. Les clowns Clopin Lanouille et Monsieur Nono sont les vedettes de cette émission pour enfants.

Au chapitre musical, Chanson via country avec Viateur Caron sera de retour. Pour les amateurs de bouffe, Qu’est-ce qu’on mange ? avec Janine Ross revient également avec des recettes de représentantes du Cercle des fermières du Québec. Notons que aussi que Secondaire en spectacle et le talent des jeunes de niveau secondaire sera également de retour dans la programmation réseau de TV Cogeco.

Rappelons que les émissions des 37 stations TV Cogeco sont produites par de nombreux bénévoles et une poignée de permanents passionnés.

TV_Cogeco-Valleyfield-Lancement-2013-2014-les-permanents-de-l-equipe-Photo-INFOSuroit_comÀ Salaberry-de-Valleyfield, l’équipe des permanents de TV Cogeco, ceux qui rendent l’aventure de la télé locale possible, sont notamment le caméraman et technicien à la production Jacques Nocera, la directrice des programmes Nathalie Descoteaux, la camérawoman et technicienne à la diffusion Mélanie Blais, la journaliste et animatrice d’Autrement Vu Karine Bourgeois et le technicien à la production et réalisateur Daniel Brunet.

Bravo pour votre passion et votre dévouement envers la communauté, merci aussi à tous les bénévoles et… rendez-vous dès le 16 septembre pour la nouvelle programmation de TV Cogeco Valleyfield 🙂

______________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Hiver 2020 : une programmation diversifiée à la Cité des Arts et des Sports Hiver 2020 : une programmation diversifiée à la Cité des Arts et des Sports
Un don des Métallos au Service alimentaire communautaire Un don des Métallos au Service alimentaire communautaire
Un tout premier Festin de livres le 7 décembre à La Factrie Un tout premier Festin de livres le 7 décembre à La Factrie
Accord conclu pour faciliter l’implantation de Solargise à Valleyfield Accord conclu pour faciliter l’implantation de Solargise à Valleyfield
Deux nouveaux directeurs au Collège de Valleyfield Deux nouveaux directeurs au Collège de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.