Trois marchés d’hiver dans le Haut-Saint-Laurent

Trois marchés d’hiver alliant produits locaux et ambiance conviviale réchaufferont les journées froides et printanières des citoyennes et des citoyens de la MRC du Haut-Saint-Laurent.

Le Marché d’Ormstown et le Marché fermier du Comté de Huntingdon conjuguent leurs forces pour présenter une programmation chaleureuse et tonifiée avec la tenue de ces trois marchés.

-Des rendez-vous vitaminés dès le 13 février-

En vedette : Près de vingt producteurs et artisans qui proposeront des produits régionaux (légumes, pain, miel, fromage, viande, alcools, pâtisseries, popcorn, chocolat) ainsi que de l’artisanat (décorations, bijoux, savons). Le tout juste à temps pour la Saint-Valentin.

Le premier marché d’hiver dans le Haut Saint-Laurent aura lieu au Centre Récréatif d’Ormstown au 87, rue Roy de 10 à 16 h dimanche le 13.

-À Huntingdon le 13 mars, à l’approche de la Saint-Patrick, on deviendra tous Irlandais-

Le 2e marché d’hiver aura lieu à Huntingdon à la salle paroissiale Saint-Joseph au 13 rue York, de 10 à 16 h.  Nous célébrerons la Saint-Patrick avec quelques jours d’avance!  Des produits régionaux, alcools, vins, cidres et de l’artisanat seront proposés aux visiteurs.  Violette sera parmi nous avec des activités pour les jeunes!  Maquillage, contes d’histoire et jeux agrémenteront la journée!

Le 10 avril on souhaitera la bienvenue au printemps avec un marché printanier au Centre Récréatif d’Ormstown.

Pour de plus amples informations veuillez consulter les sites Internet des marchés de Huntingdon, Ormstown et du Marché Fermier. Vous pouvez aussi composer le 450-264-5252.


Share
Posté dans: Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

3 M$ pour l’électrification des autobus dans le comté de Huntingdon 3 M$ pour l’électrification des autobus dans le comté de Huntingdon
Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques
108 000 $ pour soutenir le logement abordable 108 000 $ pour soutenir le logement abordable
Du soutien pour devenir travailleur autonome dans le Haut-Saint-Laurent Du soutien pour devenir travailleur autonome dans le Haut-Saint-Laurent
Distribution d’arbres par Ambioterra Distribution d’arbres par Ambioterra

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.