Trois marchés d’hiver à l’horaire dans le Haut-Saint-Laurent

Marche-d_hiver-Marche-fermier-Huntingdon-fevrier-2014-photo-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Le Marché Fermier du Comté de Huntingdon proposera pour une autre saison ses marchés d’hiver, occasion idéale pour tous ceux désirant se procurer des produits frais et locaux ainsi que des produits artisanaux, et ce, même en période hivernale.

Encore cette année, chacun des rendez-vous sera organisé selon une thématique bien précise. De plus, un nouveau lieu s’ajoute à la liste : le centre récréatif de Saint-Antoine-Abbé.

Le premier marché d’hiver à l’horaire aura lieu le dimanche 7 février au 2555, rue du Parc, adresse du Centre récréatif de Saint-Antoine-Abbé. L’événement mettra en vedette des producteurs et artisans sous la thématique de la Saint-Valentin.

Viendra ensuite le rendez-vous du 20 mars à la salle paroissiale Saint-Joseph au 13, rue York, à Huntingdon. Cette fois, vous verrez probablement des couleurs pastel ainsi que des lapins puisque le thème sera une fête qui en fait saliver plus d’eux : Pâques.

Enfin, le troisième marché d’hiver du Marché Fermier du Comté de Huntingdon coïncidera avec la récente arrivée du printemps. Prévu le 17 avril, l’événement se tiendra au Centre récréatif d’Ormstown, situé au 87, rue Roy.

Prenez note que chacun des marchés d’hiver aura lieu un dimanche, de 10 h à 16 h. Rappelons que ces événements sont l’occasion idéale de rencontrer producteurs, transformateurs et artisans, lesquels nous offrent chaque année le fruit de leur savoir-faire régional.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Maison Russet synonyme de famille, développement et performance! Maison Russet synonyme de famille, développement et performance!
Une entente de vitalisation dans le Haut-Saint-Laurent Une entente de vitalisation dans le Haut-Saint-Laurent
Soutien de plus de 860 000 $ pour les entreprises agroalimentaires régionales Soutien de plus de 860 000 $ pour les entreprises agroalimentaires régionales
50 000 $ à la MDJ de Huntingdon pour un projet intergénérationnel 50 000 $ à la MDJ de Huntingdon pour un projet intergénérationnel
Des sites de vaccination à venir à Vaudreuil-Dorion et Ormstown Des sites de vaccination à venir à Vaudreuil-Dorion et Ormstown

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.