Trois concessionnaires saluent le travail des travailleurs de la santé

Dans le cadre du mois des « Mille mercis » dédié à la reconnaissance, la Fondation Anna-Laberge, en collaboration avec Solution Ford, Solution Mazda et Solution Nissan de Châteauguay, ont remis 2 786 douceurs chocolatées. Ce geste visait à remercier les travailleurs de la santé pour leur dévouement quotidien et, plus particulièrement, depuis les deux dernières années dans un contexte plus difficile.

Maude Daoust, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge, et Martial Varin, directeur général de Solution Mazda Châteauguay, sont allés remettre les chocolats aux travailleurs de la santé.

L’équipe de la Fondation a procédé à la distribution dans les huit installations du territoire, soit l’Hôpital Anna-Laberge, les centres d’hébergement de Châteauguay, La Prairie et Pierre-Rémi-Narbonne, ainsi que les CLSC Châteauguay, Kateri, Napierville et Saint-Rémi. Martial Varin, directeur général de Solution Mazda Châteauguay, a remis, quant à lui, les chocolats aux membres du personnel du Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge.

« Il y a quelques années, ma fille est née à l’Hôpital Anna-Laberge, a expliqué M. Varin. J’ai pu constater à quel point vous faites un travail essentiel, et ce, d’une façon exceptionnelle. C’est donc tout naturel pour nous de souligner votre implication bienveillante. »

C’est une attention qui a mis du bonheur dans le cœur des travailleurs de la santé. Les mercis chaleureux et les sourires perçus derrière les masques étaient au rendez-vous!

Rappelons que pour tout le mois de février, la Fondation Anna-Laberge a mis sur pied la campagne des « Mille mercis » dédiée à la reconnaissance de nos héros de la santé, mais aussi des donateurs, partenaires et bénévoles. Durant ces quatre semaines, la Fondation a souligné, de différentes façons, leurs implications précieuses et inestimables.


Share
Posté dans: Communautaire, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Modifications apportées à l’horaire des établissements du CISSSMO Modifications apportées à l’horaire des établissements du CISSSMO
Le restaurant Grégoire remet près de 12 000 $ à la Fondation Anna-Laberge Le restaurant Grégoire remet près de 12 000 $ à la Fondation Anna-Laberge
Investissements majeurs à l’Hôpital Anna-Laberge Investissements majeurs à l’Hôpital Anna-Laberge
Les arbres à sons remportent un prestigieux prix de reconnaissance Essor Les arbres à sons remportent un prestigieux prix de reconnaissance Essor
Grand élan de générosité dans le cadre du Mardi je donne Grand élan de générosité dans le cadre du Mardi je donne

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.