Très-Saint-Rédempteur – Fête au Village samedi !

soccer-ballon-soleil-sourire-fete-Image-CPA-publiee-par-INFOSuroit-com_(Adèle Major) – Ce samedi à compter de 13 h, rendez-vous au Parc du village de Très-Saint-Rédempteur pour la « Fête au Village »!

Cette municipalité dynamique du comté de Soulanges invite citoyens, parents et amis à fêter l’été. C’est l’organisme Très-Saint-Rédempteur en Transition qui organise l’évènement annuel.

Les jeunes et moins jeunes pourront participer à une multitude d’activités dont des parties de balle-molle, de soccer et de volleyball! Il y aura également des démonstrations de Tae Kwon Do, de Zumba et de danses folkloriques avec l’Association Québécoise des Loisirs Folkloriques (AQLF) du Sud-Ouest.

Le groupe Yellow Jam donnera un spectacle gratuit!

Mais-ble-d-Inde-enfant-champ-Photo-CPA-publiee-par-INFOSuroit-com_Pour prendre des forces, il y aura sur place du blé d’Inde, des hot-dogs et même de la bière locale. Cependant les organisateurs recommandent aux visiteurs d’apporter du dessert ou une salade à partager.

N’oubliez pas vos chaises et votre gant de baseball.

La « Fête au Village » sera remise au lendemain en cas de pluie. Vous êtes donc invité à venir célébrer la joie, l’amitié et la solidarité ce samedi 11 août au Parc du village de Très-Saint-Rédempteur


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Webinaire : Devenir un employeur inspirant Webinaire : Devenir un employeur inspirant
Des camps d’été spécialisés au Sportplex Beau-Château Des camps d’été spécialisés au Sportplex Beau-Château
Devenir un employeur inspirant – un webinaire de la SADC Devenir un employeur inspirant – un webinaire de la SADC
Relève artistique – les lauréats de Vocation-TRACE Relève artistique – les lauréats de Vocation-TRACE
Autre coup de pouce de députés de la région pour Moisson Sud-Ouest Autre coup de pouce de députés de la région pour Moisson Sud-Ouest

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.