Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

13e édition de la Journée des proches aidants du Sud-Ouest

aidant_naturel-proche_aidant-personne_agee-photo-courtoisie-cab-valleyfield(JPM) – La 13e édition de la Journée des proches aidants du Sud-Ouest aura lieu le 4 novembre à Salaberry-de-Valleyfield. Organisée par le Centre d’action bénévole (CAB) de Valleyfield, en collaboration avec les Aidants naturels du Haut-St-Laurent, la Société Alzheimer du Suroit, le Parrainage civique de Vaudreuil-Soulanges et le Centre d’action bénévole du Grand Châteauguay (CABGC), l’activité se veut un grand moment de reconnaissance pour les actions que posent les proches aidants tout au long de l’année.

L’événement se déroulera le 4 novembre de 9 h 30 à 15 h à la salle La Soie, du 21, boulevard Quevillon à Salaberry-de-Valleyfield.

Théâtre, repas chaud et plus

coffreauxtresors-image-courtoisie-cab-valleyfieldAu cours de cette journée, les participants auront, entre autres, la chance de sortir de leur quotidien, de socialiser avec d’autres proches aidants et d’obtenir de l’information. Cette 13e édition de la Journée des prochains aidants du Sud-Ouest promet énormément avec une programmation variée.

Notons que la troupe de théâtre Parminou présentera la pièce Le Coffre. Chansons et danses sont aussi au menu avec Carl Gauthier. Des surprises et prix de présence sont prévus. Il y aura également sur place des kiosques des organismes ressources du milieu, un repas chaud et plus.

Le thème retenu pour l’édition 2016 de cette journée est : Les proches aidants, pour les soutenir, il faut investir.

proche-aidant-ou-aidant-naturel-photo-courtoisie-via-cab-valleyfieldLa journée se veut un moment privilégié pour remercier ceux et celles qui soutiennent un proche âgé ou malade. La Journée des proches aidants du Sud-Ouest se veut l’occasion idéale pour eux de prendre un temps pour soi dans un horaire souvent bien chargé.

Les billets pour prendre part à l’événement sont en vente au coût de 10 $. Réservez votre place avant le 28 octobre 2016 en contactant le Centre d’action bénévole (CAB) de Valleyfield au 450-373-2111 (95, rue Salaberry – courriel: [email protected]).

_____________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Exposition d’autos et soirée rétro à l’Agora citoyenne Exposition d’autos et soirée rétro à l’Agora citoyenne
Place aux jeunes dans le Haut-Saint-Laurent jusqu’en 2019 Place aux jeunes dans le Haut-Saint-Laurent jusqu’en 2019
Retour de l’événement Roulez-Golfez au profit de la santé Retour de l’événement Roulez-Golfez au profit de la santé
Visites à domicile de techniciens en évaluation à Châteauguay Visites à domicile de techniciens en évaluation à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.