INFO-TRAVAUX – C’est presque terminé à Salaberry-de-Valleyfield

(Lyne Chevrier) – La Ville de Salaberry-de-Valleyfield vous informe que les travaux d’infrastructures, amorcés en juin 2010, sont presque terminés.

Veuillez noter que les rues suivantes sont ouvertes : Maden, boulevard du Havre, Chemin Larocque, Ellice et Saint-Théodore. La rue Dufferin est en voie d’achèvement. Quant au hameau Pointe-Meloche, bonne nouvelle, les travaux sont également terminés et le secteur Grande-Île Est le sera sous peu, ce qui signifie que vous pouvez circuler librement dans ce quartier.

Les travaux de chemisage sont complétés, sauf la rue Saint-François. En ce qui a trait aux installations sportives, l’aménagement des terrains de soccer et le terrain sportif du Collège est fini, à l’exception du parc Marquette.

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield remercie la population et les visiteurs pour leur patience et leur courtoisie lors de la réalisation de ces travaux qui améliorent notre environnement et la qualité de vie des citoyens.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Portes ouvertes du Service des travaux publics de Salaberry-de-Valleyfield Portes ouvertes du Service des travaux publics de Salaberry-de-Valleyfield
La carte Hello bonifiée en soutien aux commerces de Vaudreuil-Dorion La carte Hello bonifiée en soutien aux commerces de Vaudreuil-Dorion
Salaberry-de-Valleyfield sonde la population sur ses services municipaux Salaberry-de-Valleyfield sonde la population sur ses services municipaux
Un projet d’art collectif dans la ruelle de la Teinturerie Un projet d’art collectif dans la ruelle de la Teinturerie
Le Parc régional de Beauharnois-Salaberry célèbre ses 30 ans Le Parc régional de Beauharnois-Salaberry célèbre ses 30 ans

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.