INFO-TRAVAUX – C’est presque terminé à Salaberry-de-Valleyfield

(Lyne Chevrier) – La Ville de Salaberry-de-Valleyfield vous informe que les travaux d’infrastructures, amorcés en juin 2010, sont presque terminés.

Veuillez noter que les rues suivantes sont ouvertes : Maden, boulevard du Havre, Chemin Larocque, Ellice et Saint-Théodore. La rue Dufferin est en voie d’achèvement. Quant au hameau Pointe-Meloche, bonne nouvelle, les travaux sont également terminés et le secteur Grande-Île Est le sera sous peu, ce qui signifie que vous pouvez circuler librement dans ce quartier.

Les travaux de chemisage sont complétés, sauf la rue Saint-François. En ce qui a trait aux installations sportives, l’aménagement des terrains de soccer et le terrain sportif du Collège est fini, à l’exception du parc Marquette.

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield remercie la population et les visiteurs pour leur patience et leur courtoisie lors de la réalisation de ces travaux qui améliorent notre environnement et la qualité de vie des citoyens.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des nouveautés pour les Fêtes à Salaberry-de-Valleyfield Des nouveautés pour les Fêtes à Salaberry-de-Valleyfield
Poste d’Agent de bureau 2 à Vaudreuil-Dorion Poste d’Agent de bureau 2 à Vaudreuil-Dorion
Fermeture de la sortie 41 en provenance de l’A-40 est du 8 au 10 novembre Fermeture de la sortie 41 en provenance de l’A-40 est du 8 au 10 novembre
Fous du français : à la rencontre de Fabrice Vil à Salaberry-de-Valleyfield Fous du français : à la rencontre de Fabrice Vil à Salaberry-de-Valleyfield
Le CSS de la Vallée-des-Tisserands dépose son plan d’organisation scolaire 2026-2031 Le CSS de la Vallée-des-Tisserands dépose son plan d’organisation scolaire 2026-2031

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.