Travaux au pont Laberge – Les commerçants valent le détour

Ville de Chateauguay et Chambre de commerce Grand Chateauguay campagne promotion Photo courtoisieLa Chambre de commerce du Grand Châteauguay (CCGC) et la Ville de Châteauguay joignent leurs efforts dans une opération de promotion des commerces locaux affectés par la reconstruction du pont Arthur-Laberge.

En visitant le site internet Ça vaut le détour, les citoyens de Châteauguay et des environs pourront sous peu participer à un concours lancé conjointement par la Ville et la Chambre de commerce qui leur donne la chance de gagner la somme de 100 $ à dépenser chez l’un des nombreux commerçants participants.

De son côté, la mairesse de la Ville de Châteauguay Nathalie Simon encourage les citoyens à fréquenter les différents commerces de la ville.

« La Ville met tout en oeuvre pour rappeler aux citoyens d’encourager les commerçants affectés par la reconstruction du pont Arthur-Laberge. Des affiches ont été installées dans les abribus. La campagne a également été soulignée dans le Châteauguay Magazine. »

Mme Simon est également fière de souligner le dynamisme de la Chambre de commerce du Grand Châteauguay, qui ne ménage pas ses efforts pour appuyer ses membres et pour promouvoir la qualité et la diversité des produits et services offerts aux citoyens.

Ville de Chateauguay et Chambre de commerce campagne promotion Visuel concoursAyant à coeur le succès des commerçants, la Chambre de commerce tient elle aussi à souligner la créativité ainsi que les initiatives mises en place par nos gens d’affaires pendant la période des travaux pour satisfaire leur clientèle. Cette participation est d’ailleurs directement liée à l’un des objectifs de la Chambre, soit encourager l’achat local.

Au cours des prochains mois, la Chambre de commerce du Grand Châteauguay participera activement à cette campagne qui se déclinera au gré des saisons, des évènements et des occasions. Les commerçants des secteurs affectés par les travaux au pont Arthur-Laberge (membres ou non-membres) sont invités à se procurer sans frais la trousse « Ça vaut le détour ».

Disponible au bureau de la Chambre de commerce, la trousse promotionnelle offre plusieurs avantages aux commerçants, dont une plus grande visibilité dans les médias et sur les réseaux sociaux, des tirages de prix, des visites surprises payantes et plusieurs autres actions.

Un site Internet sera également accessible sous peu pour offrir une vitrine aux commerçants, annoncer les différentes actions mises en place et transmettre d’autres informations (cartes du détour, initiatives chez les commerçants, concours).

Même durant les travaux au pont Arthur-Laberge, il faut se rappeler que Ça vaut le détour.

________________________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Affaires, Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Surplus de plus de 3 M$ aux résultats financiers 2019 de la Ville de Châteauguay Surplus de plus de 3 M$ aux résultats financiers 2019 de la Ville de Châteauguay
Parc régional : fermeture du tronçon entre les haltes des Pêcheurs et du Héron Parc régional : fermeture du tronçon entre les haltes des Pêcheurs et du Héron
Deux milieux naturels pour de belles randonnées d’automne Deux milieux naturels pour de belles randonnées d’automne
Travaux : aucun détour sécuritaire pour les cyclistes sous le pont Larocque Travaux : aucun détour sécuritaire pour les cyclistes sous le pont Larocque
Soirée Humour et tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge Soirée Humour et tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.