Transport Louis Pouliot inaugure ses installations dans le parc industriel de Beauharnois

Transport Louis Pouliot, entreprise spécialisée dans le service de transport depuis plus de 20 ans, a inauguré ses nouveaux locaux dans le parc industriel de la Ville de Beauharnois le 5 décembre dernier en présence d’élus de la région.

Bruno Tremblay, maire de Beauharnois, Vickie Courchesne, attachée de Claude Reid député de Beauharnois, David Pouliot et Louis Pouliot de Transport Louis Pouliot inc. et Richard Dubuc, conseiller municipal, lors de l’inauguration des nouveaux locaux le 5 décembre dernier.

Depuis le parachèvement de l’autoroute 30, la Ville de Beauharnois connaît un essor démographique et industriel intéressant pour les entreprises désirant s’établir dans son parc industriel. Ces facteurs ont favorisé la décision de M. Pouliot de déménager ses affaires dans sa ville natale :

« Mon entrepôt devenait trop petit pour l’expansion de la compagnie et j’ai dû chercher un nouveau terrain, plus grand, me permettant de poursuivre mes affaires. Originaire de Beauharnois, je suis bien heureux de contribuer au développement économique de ma région et de ma ville. La proximité des grands axes routiers facilitera notre travail et nous permettra d’accroître l’efficacité de nos opérations. »

L’acquisition du terrain de 100 000 pieds carrés de la rue Urgel-Charette a permis à l’entrepreneur d’ériger son nouveau garage mécanique, un entrepôt de 8 000 pieds carrés et de nouveaux bureaux. Le bâtiment, d’une superficie globale de 15 490 pieds carrés, accueille les 45 employés de M. Pouliot.

Le maire Bruno Tremblay, est bien heureux d’accueillir Transport Louis Pouliot à Beauharnois :

« L’emplacement stratégique de notre parc industriel est un avantage pour la croissance des entreprises et contribue à la pérennité des PME régionales. Les retombées économiques de l’arrivée de Transport Pouliot chez nous favoriseront le développement économique de la Ville tout en s’inscrivant dans notre vision stratégique. »

 


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques de dépistage à Beauharnois, Ste-Barbe, Châteauguay et + Cliniques de dépistage à Beauharnois, Ste-Barbe, Châteauguay et +
Renouvellement du programme de soutien à l’affichage à Valleyfield Renouvellement du programme de soutien à l’affichage à Valleyfield
Emploi : Chef de division – Loisirs et événementiel à Beauharnois Emploi : Chef de division – Loisirs et événementiel à Beauharnois
6 000 $ remis aux jeunes de Beauharnois via la Fondation Desjardins 6 000 $ remis aux jeunes de Beauharnois via la Fondation Desjardins
Alain Dubuc sera candidat à la mairie de Beauharnois Alain Dubuc sera candidat à la mairie de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.