Tournoi de golf COOP-GIMA 2016 – nouvelle formule pour le milieu agricole

golf-golfeurs-terrain-trappe-sable-Photo-Pixabay(Jean-Pierre Major) – La Coop des Frontières, conjointement avec le Réseau Agriconseils de la Montérégie-Ouest, le Centre des Moissons, Les Assurances S. Gosselin et M. Donald Millaire, organise cette année un tournoi de golf sous une toute nouvelle formule.

En effet, un partenariat est né afin d’offrir une journée de golf exceptionnelle qui rassemblera plus de 144 joueurs le vendredi 15 juillet prochain au Club de Golf Saint-Anicet. Le Tournoi de golf COOP-GIMA 2016, GIMA pour Golf des intervenants du milieu agricole, se déroulera au profit du Fonds d’aide à la relève agricole en formation et de l’organisme Au coeur des familles agricoles.

Coop des frontieres tournoi de golf 2015 remise cheque a OVPAC Photo Coop

En 2015, un montant de 2 235 $ avait été remis à OVPAC

La formule retenue pour le tournoi 2016 est celle de 2 balles, meilleure balle. Le coup de départ du tournoi de type shotgun est prévu à midi.

Comme à l’habitude, grâce à la collaboration de nombreux partenaires, tout au long du parcours de golf, des jeux et gâteries attendront les participants. Les Équipements Colpron ont même mis à l’enjeu un tracteur compact Massey Ferguson qui sera offert en tirage parmi ceux et celles qui auront réussi un trou d’un coup.

Plusieurs options existent pour ceux et celles qui veulent participer à cette journée. Pour l’ensemble de la journée du 15 juillet ; Brunch, Golf avec voiturette et cocktail sont au menu. Le coût est de 100 $ par personne.

Vous n’êtes pas disponible pour jouer au golf le 15 juillet, mais pourriez avoir un peu de temps en début ou en fin de journée pour le brunch ou le cocktail, deux bons moments pour du réseautage. Le tarif pour le brunch seul est de 25 $. Le brunch sera servi dès 9 h 15. Le cocktail avec bouchées et nouvelles opportunités de réseautage est prévu pour 17 h au coût de 30 $ par personne. Un tarif spécial Brunch et cocktail est aussi offert à 50 $.

golf-balle-tee-baton-driver-decocheur-gazon-depart-Photo-CPA-publiee-par-INFOSuroit-com_Le Tournoi de golf COOP-GIMA 2016 au bénéfice du Fonds d’aide à la relève agricole en formation et de l’organisme Au coeur des familles agricoles recherche aussi de partenaires afin de rendre encore plus merveilleuse cette journée du 15 juillet. Déjà Desjardins Entreprises accepté d’être un partenaire Platine.

Que vous soyez un des 369 membres agricoles ou un des 346 membres auxiliaires de la Coop des Frontières présente à Sainte-Barbe, Sainte-Martine, Saint-Louis-de-Gonzague ou Saint-Polycarpe, un habitué des services du Réseau Agriconseils de la Montérégie-Ouest, ou un fier supporteur de milieu agricole d’ici, le Tournoi de golf COOP-GIMA 2016 sera assurément une belle occasion de fraterniser et d’échanger avec des gens qui partagent la même passion que vous.

Pour les détails des différents volets de partenariat et pour vous inscrire au tournoi, vous pouvez contacter Karen Hogue à la Coop des Frontières au 450-427-2003 poste 2233 (ou 1-866-427-2003) ou via courriel à [email protected].

____________________________________________________

 


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

11e Concours de bourses étudiantes : 50 étudiants se partageront 60 000 $ 11e Concours de bourses étudiantes : 50 étudiants se partageront 60 000 $
Gala Hommage aux agricultrices 2019 : Chantal Van Winden et Manon Labrie honorées Gala Hommage aux agricultrices 2019 : Chantal Van Winden et Manon Labrie honorées
La collecte des plastiques agricoles déplacée aux premiers mercredis de chaque mois La collecte des plastiques agricoles déplacée aux premiers mercredis de chaque mois
La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! s’invite à un match du Noir et Or La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! s’invite à un match du Noir et Or
Portes ouvertes : plus de 5300 visiteurs dans les fermes du Suroît Portes ouvertes : plus de 5300 visiteurs dans les fermes du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.