Tourisme Suroît dévoile les détails de Balades.ca 2011

Déjà la troisième année de Balades.ca, un produit touristique de grande qualité pour toute la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. Cet après-midi (vendredi) la directrice générale de Tourisme Suroît Manon Patenaude et la coordonnatrice marketing et communication Magali Joube ont dévoilé les grandes lignes de la campagne 2011.

Parmi les nouveautés, il faut noter l’aspect visuel du site Internet, de la brochure Balades.ca et des différentes plateformes  qui vont servir à la promotion de nos magnifiques attractions touristiques. Ian Reid-Langevin est l’artiste derrière le nouveau visuel de Balades.ca.

Du visuel il y en aura beaucoup. Le site Web est épuré et la navigation nettement plus aisée. Les panneaux publicitaires sur les bords des routes sont de retour en 2011 tout autour de Montréal. Aussi des napperons très colorés pour les restaurants mettront l’emphase sur les activités possibles à dénicher sur Balades.ca.

Pour les gens qui aiment profiter au maximum des nombreuses attractions disponibles sur les territoires des cinq MRC de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, Tourisme Suroît innove et lance TA CARTE, TON ÉTÉ !

Avec cette carte, vous aurez l’opportunité d’économiser 50% sur vos sorties. La carte individuelle sera vendue 49,15$ et a une valeur de 100 $. Elle donne droit à 8 attractions sur un choix de 18 activités.
De son côté la carte familiale sera vendue 96,55$ et donnera accès à 7 attractions sur un choix de 17 activités familiales.  La carte familiale donne aussi l’opportunité de bénéficier de 50% de rabais sur une entrée famille à Arbraska. Avec TA CARTE, TON ÉTÉ! Tourisme Suroît rend donc plus abordable les sorties estivales dans la région.

Les détails sur TA CARTE,TON ÉTÉ ! seront sur le site Internet de Balades.ca dès mardi le 21 juin. Les cartes individuelles et familiales seront disponibles dans les bureaux de Tourisme Suroît à Vaudreuil-Dorion, Île Perrot et Salaberry-de-Valleyfield. De plus quatre partenaires les offriront notamment à Beauharnois, Châteauguay et Saint-Anicet.

Si l’aspect financier de la campagne vous intéresse, sachez que la stratégie marketing de cette année utilisera un budget de près de 290 000 $. La cible privilégiée par la publicité sera principalement celle du Grand Montréal. On compte aussi sur la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, l’Ontario, le Grand Québec et un peu les États-Unis.

Les partenaires qui rendent possible la belle aventure de Balades.ca sont les CLD Haut-Saint-Laurent, Jardins-de-Napierville, Roussillon et Vaudreuil-Soulanges, la MRC de Beauharnois-Salaberry et la CRÉ Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

Il ne faudrait pas oublier de mentionner que les concours sont désormais un élément primordial de la campagne Balades.ca. À cet effet la page Facebook/Balades.ca offrira un concours par semaine. Donc cliquer sur «J’aime» à chaque 7 jours et surveiller les belles suggestions de sorties. De plus sur le site Internet Balades.ca, il y aura un rabais différent à chaque semaine.

Outre le site Internet, la présence sur les médias sociaux, INFOSuroit.com, Cyberpresse.ca, le nouveau visuel dont on a parlé plus haut, Balades.ca fera l’objet d’une belle campagne radio sur les ondes de la Radio Rock Détente. Des messages de 15 et 60 secondes rappelleront les trésors à découvrir chez nous.

Tout cela est fantastique et promet beaucoup pour l’été 2011. De plus les amis et parents de Montréal qui n’ont pas de voitures, pourraient utiliser à rabais les services d’un véhicule de Communauto. Au besoin, on peut même fournir un support à vélos !


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Roussillon, Tourisme, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Travaux d’asphaltage sur les routes 138 et 202 Travaux d’asphaltage sur les routes 138 et 202
Inscription simplifiée et sécuritaire à Accès-Loisirs Vaudreuil-Soulanges Inscription simplifiée et sécuritaire à Accès-Loisirs Vaudreuil-Soulanges
Sainte-Martine : un musée à ciel ouvert au coeur du Parc régional Sainte-Martine : un musée à ciel ouvert au coeur du Parc régional
Dernières chances de participer aux Rallyes ExploreVS Dernières chances de participer aux Rallyes ExploreVS
Les animateurs d’Agro-Passion en visite au camp de St-Stanislas-de-Kostka Les animateurs d’Agro-Passion en visite au camp de St-Stanislas-de-Kostka

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.