Théâtre : Ripopée prête à faire rire le jeune public à Vaudreuil-Dorion

Le dimanche 24 novembre à 13 h 30, les jeunes familles sont invitées au Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion (3093, boulevard de la Gare), où sera présentée la pièce Ripopée, une fable clownesque sur la force de l’amitié s’adressant aux jeunes de cinq à douze ans.

ripopee-centre-multisport-photo-via-vaudreuil-dorion

Quatre artistes débarquent pendant la nuit à l’endroit où doit être présenté leur spectacle. Ils s’endorment et découvrent à leur réveil que le public est déjà installé. La représentation commence, mais tout s’emmêle : le quotidien s’immisce dans le spectacle et le contraint à prendre une autre route, celle de l’imprévisible.

Entre leurs mains, des objets de tous les jours deviennent les outils de création d’un univers loufoque frisant l’absurde. Laissant courir leur imagination, ils plongent dans leur monde farfelu et mettent leur virtuosité au service de leur fantaisie.

Solidarité, espièglerie, rivalité et admiration sont au coeur même de cette aventure. La bande découvrira, tout au long du spectacle, sa grande force : l’immense plaisir d’être ensemble. De fil en aiguille, les amis forgeront leur alliance, entraînés par leur incontrôlable ludisme et l’envie débordante de partager leur talent avec le public.

La pièce, présentée par le groupe L’Aubergine, est gratuite pour les résidents de Vaudreuil-Dorion et des frais de 5 $ s’appliquent pour les non-résidents.

 


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

L’Atelier Paysan honoré à Québec L’Atelier Paysan honoré à Québec
Nouvelle programmation pour Château Scènes Nouvelle programmation pour Château Scènes
Retour à l’horaire d’hiver pour les écocentres de Vaudreuil-Soulanges Retour à l’horaire d’hiver pour les écocentres de Vaudreuil-Soulanges
Lancement de la période des Fêtes à Vaudreuil-Dorion Lancement de la période des Fêtes à Vaudreuil-Dorion
Fermeture dans l’échangeur des autoroutes 30 et 40 à prévoir Fermeture dans l’échangeur des autoroutes 30 et 40 à prévoir

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.