Tentative d’enlèvement à Ste-Justine-de-Newton – Suspect recherché

La Sûreté du Québec, poste de la MRC Vaudreuil-Soulanges, demande l’aide de la population afin de retracer un individu d’une cinquantaine d’année qui a tenté d’enlever une adolescente de 15 ans il y a une semaine (24 novembre) à Sainte-Justine-de-Newton.

Le suspect était au volant de son véhicule, semblable à une Honda, couleur noire (+ ou -1994) lorsqu’il arrête à la hauteur de la victime près d’un arrêt d’autobus. Et heureusement, c’est l’arrivée de l’autobus scolaire, qui a fait fuir l’individu qui tentait d’embarquer l’adolescente. Il a pris la fuite en direction ouest sur le 6e rang.

Son véhicule avait l’intérieur bleu-gris et de la rouille au dessus de l’aile arrière droite. Pour ce qui est du suspect activement recherché, il s’agit d’un homme « bedonnant » qui aurait +ou- 50 ans. Il  s’exprime en français et aurait les yeux bruns.

Si vous croyez avoir de l’information, svp, contactez Marc Lozeau de la Sûreté du Québec au 450-456-3883.

Merci de votre collaboration.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Invitation à l’AGA du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges Invitation à l’AGA du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges
Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel du 18 au 22 octobre Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel du 18 au 22 octobre
DEV bien impliqué dans la création d’un parc régional emblématique DEV bien impliqué dans la création d’un parc régional emblématique
Retour de la fête de l’Équinoxe à Coteau-du-Lac Retour de la fête de l’Équinoxe à Coteau-du-Lac
Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.