Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Tellement Suroît, la nouvelle signature du tourisme

Tellement_Suroit-Tourisme_Suroit-signature-promotionnelle-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comC’est lors de son lancement d’offres de partenariats promotionnels tenu le 15 janvier dernier que Tourisme Suroît a adopté sa nouvelle signature régionale polyvalente qui sera utilisée pour faire la promotion de la région : Tellement Suroît ! Grâce à cette nouveauté simple, générique et superlative, l’organisation entend mettre en valeur les produits d’appel du secteur, tout comme ses enviables attributs.

C’est par l’entremise de l’expression « tellement » que l’équipe propose à ses membres une signature flexible et déclinable, que ce soit par type de produit touristique, par saison, par territoire, etc.

Afin de démontrer la grande polyvalence de celle-ci, plusieurs exemples ont été présentés : «Tellement Suroît, tellement chez moi! Tellement Suroît, tellement proche! Le Suroît, tellement savoureux, tellement pommes! Le Suroît, tellement fascinant, tellement à découvrir! Le Suroît, tellement excitant, tellement famille! »…

« Cette année vous serez tellement épatés!» a annoncé Marie-Jacinthe Roberge, directrice générale. « À l’aide d’une stratégie axée majoritairement sur le Web et d’une ligne graphique précise, nous allons intégrer cette nouvelle signature dans nos campagnes promotionnelles », a ajouté Maude Leduc, conseillère communication et marketing.

Tellement pur, tellement nature!

Tellement_Suroit-Tellement-festif-Tourisme_Suroit-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comC’est d’ailleurs afin de démontrer la pertinence, la souplesse et l’intérêt de cette nouvelle signature régionale que les employées de Tourisme Suroît ont dévoilé la toute nouvelle campagne promotionnelle hivernale « Tellement pur, tellement nature! ». La première d’une série de six campagnes thématiques à venir en 2015.

Dans cette optique, Tourisme Suroît a dévoilé une plateforme spécifiquement dédiée à l’hiver, laquelle peut être découverte en cliquant ici. Mettant en vedette une pléiade d’activités ainsi que le forfait « Tellement gourmand, tellement relaxant! », cette nouvelle initiative sera soutenue par une campagne publicitaire en ligne et un séduisant concours.

Des idées durant tout l’hiver

Une tempête d’actions déferlera également en parallèle sur le site Web de Tourisme Suroît via, entre autres, la section Quoi faire, des concours en ligne, le calendrier des évènements et des infolettres au contenu exclusif.

Cet hiver et tout au long de l’année, Tourisme Suroît ainsi que ses partenaires touristiques promettent une saison des plus colorées et enlevantes!  Dès aujourd’hui, chaussez vos bottes, emmitouflez les tout-petits et partez à la découverte de cet incroyable terrain de jeu blanc qu’est le Suroît!

_____________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Suroît, Tourisme Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Guignolée des médias : 98 000 $ pour Moisson Sud-Ouest Guignolée des médias : 98 000 $ pour Moisson Sud-Ouest
Ajout de services préhospitaliers d’urgence Ajout de services préhospitaliers d’urgence
Le Félix de Valspec à l’Assemblée nationale Le Félix de Valspec à l’Assemblée nationale
Retour des rencontres du Réseau des intervenants en milieu agricole du Suroît Retour des rencontres du Réseau des intervenants en milieu agricole du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.