Taxibus : Plus de services les fins de semaine

Taxibus Valleyfield panneau 290 automne Photo INFOSuroit_comBonne nouvelle pour les personnes qui utilisent le Taxibus le week-end, le service de transport en commun augmentera ses heures d’utilisation aux fins de semaine sur le territoire de Salaberry-de-Valleyfield, et ce, à compter du vendredi 5 février.

Dans le cadre de ce projet pilote, les heures d’ouverture s’étendront jusqu’à 22 h 10 du vendredi au dimanche. Vous pouvez consulter l’horaire complet du Taxibus en visitant le site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield sous les onglets Citoyens, Transport et Transport routier.

Grâce à une nouvelle collaboration avec la compagnie Taxi Venise, le service, qui était en fonction la semaine et le samedi seulement, sera accessible à un plus grand nombre de bénéficiaires.

Les modalités de réservation et d’annulation ne changent pas : réservation une heure à l’avance et annulation 30 minutes avant l’heure prévue de la course. L’accès aux réservations se fera encore au 450 370-0600.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Commis aux permis à Salaberry-de-Valleyfield Emploi : Commis aux permis à Salaberry-de-Valleyfield
Soirée portes ouvertes chez le Choeur des Gondoliers Soirée portes ouvertes chez le Choeur des Gondoliers
Claude DeBellefeuille convie la population à une épluchette de maïs Claude DeBellefeuille convie la population à une épluchette de maïs
Un séjour exploratoire pour découvrir la production horticole Un séjour exploratoire pour découvrir la production horticole
Agent au soutien informatique recherché à Valleyfield Agent au soutien informatique recherché à Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.