Sur le chemin de Compostelle pour la cause de l’autisme

FRAS remise cheque MartheGoyette jan2018 photo courtoisie lafras_com

Mme Marthe Goyette lors de la remise du chèque le 31 janvier avec M. Jacques Rochon, directeur de la Fondation

(JB) – La Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest (FRAS) tient à souligner l’initiative de Marthe Goyette, une résidente de Salaberry-de-Valleyfield qui a décidé de s’associer à la cause de l’autisme et de la déficience intellectuelle tout en réalisant un de ses rêves : faire un pèlerinage sur les routes de Compostelle. C’est en voulant rendre plus significative cette aventure que Marthe Goyette a décidé d’amasser des fonds pour la FRAS.

De retour de son périple en septembre dernier, nous pouvons dire que le défi du Chemin de Compostelle ainsi que de la sollicitation de dons a été relevé haut en la main par Marthe Goyette en amassant plus de 2 481 $.

Avec ce montant, la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest (FRAS) pourra offrir un moment de répit à deux familles de la région qui ont un enfant ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

Le conseil d’administration de la FRAS remercie sincèrement Marthe Goyette pour son implication et est très reconnaissant de sa participation active à améliorer la qualité de vie des familles et des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme dans la région.

Rappelons que la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest (FRAS) est un organisme de bienfaisance qui œuvre auprès des personnes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. Elle aide ces personnes en leur offrant du soutien financier dans le but qu’elles puissent réaliser leur plein potentiel et participer de manière active dans leur collectivité. La FRAS œuvre sur le territoire couvert par le CISSS de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) soit les secteurs des anciens CSSS du Haut-Saint-Laurent, des Jardins Roussillon, du Suroît et de Vaudreuil-Soulanges. Pour des informations sur la Fondation, visitez le site web au www.lafras.com . L’organisme est aussi présent sur Facebook.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un petit deux qui fait des heureux : 836 $ pour la Fondation Anna-Laberge Un petit deux qui fait des heureux : 836 $ pour la Fondation Anna-Laberge
Santé des femmes et appui à la Maison de soins palliatifs ! Santé des femmes et appui à la Maison de soins palliatifs !
Déjà 9 ans de soupers spaghetti en appui à la Maison de soins palliatifs Déjà 9 ans de soupers spaghetti en appui à la Maison de soins palliatifs
Traditionnelle guignolée des paroisses à Valleyfield le 2 décembre Traditionnelle guignolée des paroisses à Valleyfield le 2 décembre
Un don majeur pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît Un don majeur pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.