Sur Harwood : déjà une 4e édition pour la Fête urbaine à la Place Dumont

fete urbaine a la Place_Dumont Vaudreuil-Dorion photo courtoisie Ville VD(Angelique Langlois) – La Fête urbaine de la Ville de Vaudreuil-Dorion à la Place Dumont sera de retour pour une 4e édition consécutive le 26 juillet prochain à partir de 17 h. Ambiance musicale, bouffe de rue, bar et commerçants locaux sur place jusqu’à 21 h – c’est à ne pas manquer !

Depuis ses débuts, la Fête urbaine à la Place Dumont a toujours mis la bouffe de rue au coeur des célébrations. Kiosques alimentaires et camions gourmands, commerçants locaux, une grande variété de produits et de saveurs sera offerte aux visiteurs. De nombreuses tables seront installées pour que les gens puissent s’asseoir et prendre le temps de déguster.

Non seulement la Place Dumont grouillera-t-elle de gourmands, les amateurs de musique y seront également bien à leur place, car la première journée du Festival Artefact sera jumelée à la Fête urbaine cette année ! En effet, la programmation musicale sera assurée par Artefact, dont notamment le groupe électro-pop Syzzors, le groupe de rock indie Alpha & the Van, la formation pop Gazoline et le véritable orchestre maison La Famille Ouellette. Le tout sera entièrement gratuit.

Les citoyens de Vaudreuil-Dorion, leurs parents et amis sont donc invités à la 4e édition de la Fête urbaine. Pour réduire le volume de circulation et pour maximiser le temps passé à la Place Dumont sur le site de la fête, les visiteurs sont invités à utiliser vélo ou encore la marche.

Rappelons que la Fête urbaine de la Ville de Vaudreuil-Dorion s’inscrit dans la démarche entourant le projet Sur Harwood, qui vise à valoriser le secteur et permettre un épanouissement en terme de qualité de vie.

26 juillet, dès 17 h : Fête urbaine à la Place Dumont !

Place Dumont foule presente fete urbaine photo Dan_Bouguerra via Ville Vaudreuil-Dorion

 


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Culture, Nouvelles générales, Tourisme, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un budget de 81,5 M$ pour la Ville de Vaudreuil-Dorion Un budget de 81,5 M$ pour la Ville de Vaudreuil-Dorion
Un souper-bénéfice de 45 000 $ pour la Fondation Un Noël pour tous ! Un souper-bénéfice de 45 000 $ pour la Fondation Un Noël pour tous !
Cultiver son étincelle, une étoile à la fois : 15 oeuvres originales à voir Cultiver son étincelle, une étoile à la fois : 15 oeuvres originales à voir
Coup d’envoi officiel de l’Opération Nez Rouge 2018 Coup d’envoi officiel de l’Opération Nez Rouge 2018
Améliorer son sort sur le marché du travail avec des cours universitaires Améliorer son sort sur le marché du travail avec des cours universitaires

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.