Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Succès sur toute la ligne pour le 1er Freak Show

Le Freak Show, le tout premier évènement d’envergure du comité Première Ligne au bénéfice de la Fondation Anna-Laberge a rapporté un impressionnant montant net de 20 000 $. L’événement a eu lieu le 25 mars dernier au Centre Coyotes de Candiac. En plus du 20 000 $ qui sera utilisé pour le Pavillon des naissances de l’Hôpital Anna-Laberge à Châteauguay, le Freak Show a permis d’obtenir plus de 16 000 $ de commandites en biens et services. Précisons que le Pavillon des naissances de ce centre hospitalier est celui qui compte le plus de naissances annuelles de toute la Montérégie!

remise cheque Freak_Show 2017 Photo courtoisie Fondation Anna_Laberge

Rappelons que l’événement était présidé par François Blain, vice-président régional Rive-Sud à la RBC Banque Royale du Canada. Les invités ont été charmés par les prestations artistiques et l’univers excentrique du Freak Show, inspiré de cirques californiens. Contorsionniste, homme fort, femme à barbe, athlètes de « pole fitness » et de trampolines, voyant, échassier et autres ont été en vedette toute la soirée au rythme de DJ John Adam.

Mentionnons la présence remarquée de l’animateur-humoriste José Gaudet et Jay Du Temple, respectivement porte-parole de la Fondation Anna-Laberge et vedette de VRAK TV. Les deux humoristes se sont prêtés au jeu et ont même testé leurs habiletés lors de différents jeux de kermesse. À minuit, une surprise de taille attendait les convives : le camion de rue de Burger Shop a fait une entrée remarquée à même la salle. Poutines et burgers décadents étaient gracieusement offerts… une gourmandise des plus appréciées !

On peut affirmer que l’événement a été un grand succès et qu’il deviendra un rendez-vous annuel de renom sur la Rive-Sud. Un petit aperçu de la soirée via une vidéo de l’Agence CC disponible sur YouTube :

Première Ligne est un regroupement de jeunes professionnels affiliés à la Fondation Anna-Laberge ayant pour but de sensibiliser un nouveau bassin de donateurs. À travers divers projets et événements- bénéfice, le comité redistribuera les revenus amassés à un département ou un projet prédéterminé œuvrant pour le CISSSMO sur le territoire Jardins-Roussillon.

Pour connaître les prochains événements du comité Première Ligne, visitez la page Facebook Premiere1.ligne.

_______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Fierté régionale, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Formation M3i Supervision, pour les gestionnaires d’entreprises Formation M3i Supervision, pour les gestionnaires d’entreprises
La Semaine des bibliothèques publiques à Châteauguay La Semaine des bibliothèques publiques à Châteauguay
Eau potable et eaux usées : la Ville de Châteauguay honorée Eau potable et eaux usées : la Ville de Châteauguay honorée
Élections – Rencontres publiques et débats à ne pas manquer Élections – Rencontres publiques et débats à ne pas manquer

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.