Succès pour la fête de Noël de Droit DI Rêver

Le samedi 27 novembre, plus de 90 membres de Droit DI Rêver et des Olympiques Spéciaux du Suroît se sont réunis pour partager la magie du temps des Fêtes. Des moments mémorables remplis de sourires, de rires, de fraternité.

Souper entre amis, danse, cadeaux, visite d’Ozzy, il s’agissait d’un rendez-vous annuel très attendu. Plusieurs bénévoles ont rendu l’événement possible et se sont amusés autant que les membres. L’organisation a pris toutes les mesures nécessaires en lien avec les directives gouvernementales actuelles.

Reconnaissance pour 30 ans d’accompagnement et de soutien

Nicole Lalonde-Asselin, Lucie Couillard et Huguette Daoust ont respectivement complété 30 ans d’accompagnement auprès des athlètes de la région du Suroît. Danielle Sarrazin, directrice générale de Droit DI Rêver et coordonnatrice d’Olympiques Spéciaux Québec – Suroît, a d’ailleurs remis un cadeau souvenir à Mme Asselin pour une retraite bien méritée.

Devenez bénévole

Les deux organismes remercient les bénévoles qui accompagnent et guident les membres. Les personnes ayant du temps et un intérêt pour les causes humanitaires peuvent devenir bénévole auprès de Droit DI Rêver en communiquant au 450 377-4241.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

La Trousse santé des Fêtes du CISSSMO La Trousse santé des Fêtes du CISSSMO
Près de 300 boîtes gourmandes vendues Près de 300 boîtes gourmandes vendues
Tout se trouve ici : la référence locale en magasinage à Valleyfield Tout se trouve ici : la référence locale en magasinage à Valleyfield
Un chalet en pain d’épices au parc Delpha-Sauvé Un chalet en pain d’épices au parc Delpha-Sauvé
Des artistes locaux embellissent les vitrines de la rue Ellice Des artistes locaux embellissent les vitrines de la rue Ellice

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.