Succès de la Journée Speed-dating de l’emploi de la CEZInc

cible objectifs affaires entreprenariat Photo TeroVesalainen via PixabayLa direction de la CEZinc rapporte un énorme succès pour sa Journée Speed-dating de l’emploi tenue le 23 janvier dernier à l’Hôtel Plaza à Salaberry-de-Valleyfield. Malgré la pluie verglaçante qui sévissait dans la région, plus de 300 personnes se sont déplacées et 250 ont passé des entrevues.

Rappelons que l’objectif de la journée était de permettre aux chercheurs d’emploi de venir remettre leur curriculum vitae en main propre et de rencontrer des recruteurs sur place pour échanger sur leur candidature. La direction des ressources humaines de l’entreprise campivallensienne souhaite remercier les recruteurs de la firme Innova de Salaberry-de-Valleyfield venus appuyer les recruteurs de la CEZinc pour cette journée spéciale.

De nombreux postes à combler étaient affichés et des candidats potentiels ont notamment été rencontrés pour les postes suivants :

  • Opérateurs de production;
  • Mécaniciens de machines fixes (classe 1 ou 2);
  • Mécaniciens d’entretien mécanique;
  • Techniciens, entretien électrique et instrumentation;
  • Contremaîtres de production;
  • Superviseurs/planificateurs, entretien mécanique;
  • Superviseurs/planificateurs, entretien électrique et instrumentation.

des installations de la CEZinc a Valleyfield photo INFOSuroitLes dirigeants de la CEZinc ont tenu aussi à remercier les partenaires qui ont contribué à la visibilité et à l’immense succès de cette Journée Speed-dating de l’emploi.

Pour les personnes qui aimeraient en savoir plus sur l’entreprise, son histoire, ses produits et services, vous pouvez visiter le site Web cezinc.com.

Les chercheurs d’emploi sont invités à visiter régulièrement la section Carrière du site Internet de l’entreprise.


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouveaux membres au conseil d’administration de La Factrie Nouveaux membres au conseil d’administration de La Factrie
Le développement durable a de plus en plus la cote Le développement durable a de plus en plus la cote
Appui à l’élite sportive : une bourse aux Dragons du Sud-Ouest Appui à l’élite sportive : une bourse aux Dragons du Sud-Ouest
Gabrielle Noumeir-Gagnon : du Théâtre du Rideau Vert au MUSO Gabrielle Noumeir-Gagnon : du Théâtre du Rideau Vert au MUSO

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.