Succès des barrages routiers au profit de l’Hôpital du Suroît

Barrage-routier-Fondation-du-Hopital-Suroit-president-Gilles_Marois-Photo-courtoisie(JPM) – La Fondation de l’Hôpital du Suroît tient à remercier les automobilistes pour leur grande générosité lors des deux barrages routiers, qui ont eu lieu respectivement à Salaberry-de-Valleyfield et à Beauharnois les 8 et 24 mai derniers.

Ces deux journées ont permis d’amasser l’incroyable somme de 16 390 $ pour l’agrandissement du Centre mère-enfant, l’un des projets prioritaires de la 4e campagne majeure de la Fondation.

Plusieurs bénévoles et partenaires ont contribué à la réussite de ces deux événements. À nouveau cette année le dévouement des pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Beauharnois est à signaler.

La Fondation de l’Hôpital du Suroît profite de l’occasion pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui se sont impliquées de près ou de loin au succès de ces barrages routiers. L’apport de commanditaires est aussi à souligner. Merci au Café Bistro Délice, au Café Giroux, à la Caisse Desjardins Notre-Dame de Bellerive, au IGA Extra Famille Lacas, au Subway Valleyfield et aux Vergers Leahy.

Barrage-routier-Fondation-Hopital-Suroit-Denis_Lapointe-et-Kathleen_Favreau-OBrien-Photo-courtoisie

Le maire de Salaberry-de-Valleyfield Denis Lapointe avec Kathleen Favreau-O’Brien

Le personnel des villes de Beauharnois et de Salaberry-de-Valleyfield a aussi bien répondu à l’appel des organisateurs de ces barrages routiers au profit de la santé. Outre les bénévoles, commanditaires et partenaires, la directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît Kathleen Favreau-O’Brien avait des éloges pour les nombreux donateurs et les automobilistes impliqués dans les barrages :

« Nous sommes conscients qu’un événement comme celui-ci peut avoir une incidence sur la circulation. Par conséquent, nous aimerions remercier les automobilistes pour leur patience ainsi que pour leur importante contribution. Ce succès ne serait pas possible sans eux et sans le dévouement de nos nombreux bénévoles ainsi que la participation de nos précieux partenaires. »

À venir : Une Soirée de la Fondation au Festival Artefact

La prochaine activité au profit de la Fondation de l’Hôpital du Suroît aura lieu lors d’une soirée spéciale prévue à la programmation du Festival Artefact le 19 juin prochain. Sur le site du Festival Artefact au parc Delpha-Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield le 19 juin dès 17 h il y aura de nombreux spectacles dont Carl-Éric Hudon, les Soeurs Boulay, les Hay Babies et les Guerres d’l’Amour. Tous les pourboires amassés aux différents bars du site du Festival Artefact seront remis à la Fondation dans le but d’améliorer l’accessibilité, la qualité et la continuité des soins de santé dispensés à l’Hôpital du Suroît.

N’oubliez pas le 19 juin prochain, en passant voir les bons shows du Festival Artefact, vous contribuerez à une cause importante !

___________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois, Communautaire, Culture, Nouvelles générales, Santé, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une centaine de bénévoles aux opérations de nettoyage du Saint-Laurent Une centaine de bénévoles aux opérations de nettoyage du Saint-Laurent
Activité d’extraction de miel à Pointe-du-Buisson le 26 septembre Activité d’extraction de miel à Pointe-du-Buisson le 26 septembre
Fermeture temporaire de tronçons de la piste cyclable du Parc régional Fermeture temporaire de tronçons de la piste cyclable du Parc régional
Salaberry-de-Valleyfield dévoile son nouveau site Web Salaberry-de-Valleyfield dévoile son nouveau site Web
Claude DeBellefeuille presse la Voie maritime à respecter ses engagements Claude DeBellefeuille presse la Voie maritime à respecter ses engagements

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.