Beau succès de l’Opération portes ouvertes au bureau de la députée Anne Minh-Thu Quach

La population de la circonscription de Beauharnois-Salaberry a bien répondu à l’invitation de la députée Anne Minh-Thu Quach. Les gens sont venus en grand nombre visiter les bureaux et rencontrer les membres de l’équipe de la nouvelle députée vendredi dernier (9 septembre).

Les citoyens et intervenants de la région ont pu échanger avec Mathieu Vick, adjoint parlementaire, la députée Anne Quach, Katia Isabelle, assistante du bureau de circonscription et Octavian Blenchea, attaché politique.

Il manquait l’adjointe parlementaire Isabelle Bourassa qui était retenue à l’extérieur du pays. Il est certain qu’elle aurait bien appréciée cette rencontre.

L’événement a eu lieu le 9 septembre entre 16  et 20 h au bureau de circonscription du 30, avenue du Centenaire, Suite 230  à Salaberry-de-Valleyfield dans le mail de l’Hôtel Plaza.

D’ailleurs le mail a servi pour recevoir les citoyens et invités qui se sont présentés nombreux.

On l’a constaté et on peut le dire sans se tromper, l’opération portes ouvertes a été un succès. Il y a eu abondance d’échanges entre les citoyens et les membres de l’équipe de la néo-démocrate Anne Quach.

Si vous n’avez pu être présent et aimeriez rencontrer l’équipe de la députée de Beauharnois-Salaberry, composez le 450-371-0644 ou envoyez un courriel, à [email protected].


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Aide gouvernementale – Près de 1 million $ attribués par le CLD Aide gouvernementale – Près de 1 million $ attribués par le CLD
Démocratie – Mercier joint sa voix à celle de l’UMQ Démocratie – Mercier joint sa voix à celle de l’UMQ
Rappel : acquisition d’oeuvres par la MRC Beauharnois-Salaberry Rappel : acquisition d’oeuvres par la MRC Beauharnois-Salaberry
Sainte-Martine rassurante face à la démission de plusieurs pompiers Sainte-Martine rassurante face à la démission de plusieurs pompiers
Séance du conseil à huis clos le 11 janvier à Sainte-Barbe Séance du conseil à huis clos le 11 janvier à Sainte-Barbe

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.