Stéphane Richer sera présent au tournoi de golf de la FONDATION DE L’HÔPITAL DU SUROÎT

La Fondation de l’Hôpital du Suroît est heureuse d’annoncer que le 19e tournoi de golf annuel se tiendra au Club de golf Summerlea le 15 septembre avec comme invité spécial le hockeyeur Stéphane Richer.

Votre participation à ce tournoi contribuera au financement d’un fluoroscope mobile pour le bloc opératoire de l’Hôpital du Suroît.

Un invité spécial

Pour l’ex-joueur du Canadien de Montréal Stéphane Richer, « La santé passe par le bien-être du patient et ce n’est pas toujours évident de se rendre à Montréal ou dans un grand centre pour accéder à des soins. C’est pourquoi, il est important d’équiper les hôpitaux en région, comme l’Hôpital du Suroît, de la meilleure technologie qui soit pour que la population ait accès à des soins de santé complets et de qualités près de chez eux, mais aussi, pour attirer et recruter des spécialistes de la santé, là où le déficit se fait le plus ressentir ».

Stéphane Richer demeure encore aujourd’hui, le dernier porte-couleur du tricolore à avoir inscrit 50 buts en une seule saison.

Objectif

Le fluoroscope mobile est un appareil qui permettra aux équipes du bloc opératoire de voir à l’intérieur des patients tout au long des chirurgies. Le fluoroscope mobile commande un investissement de plus de 300 000 $.

Ne tardez pas et faites votre réservation

Pour participer au tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital du Suroît le 15 septembre au Club de golf Summerlea de Vaudreuil-Dorion, communiquer avec la Fondation au 450 377-3667.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Santé, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Service de cueillette et livraison à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion Service de cueillette et livraison à la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion
Fermeture d’une voie du pont Honoré-Mercier le 1er octobre Fermeture d’une voie du pont Honoré-Mercier le 1er octobre
Le plan de relance COVID-19 du Bloc donne le choix aux Québécois Le plan de relance COVID-19 du Bloc donne le choix aux Québécois
Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix
La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.