Stationnement de nuit interdit durant la saison froide

Interdiction stationnement de nuit Hiver par INFOSuroit-com_(Marie-Ève Rochefort) – Alors que la période hivernale se pointe tout doucement le bout du nez, il est important de rappeler qu’il est interdit de stationner un véhicule en bordure de rue à Salaberry-de-Valleyfield durant la nuit, soit de minuit à 6 h le lendemain matin, et ce, du 1er décembre au 1er avril de la prochaine année.

Il est également impératif de souligner qu’il est défendu de stationner en bordure de rue pendant plus d’une heure pendant ou après une chute de neige afin de permettre aux déneigeuses de faire leur travail.

Sachez que le règlement s’applique dans chaque municipalité, mais que les dates et heures peuvent varier. Vérifier sur le site Internet de votre ville pour en avoir le cœur net.

____________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fin des travaux : le parc Delpha-Sauvé fait peau neuve Fin des travaux : le parc Delpha-Sauvé fait peau neuve
Invitation à la collecte de sang du maire de Valleyfield le 2 juillet Invitation à la collecte de sang du maire de Valleyfield le 2 juillet
Le Cégep de Valleyfield recherche un Manoeuvre de soir Le Cégep de Valleyfield recherche un Manoeuvre de soir
Un 17e Défi FRAS sous le signe du coeur et de la communauté Un 17e Défi FRAS sous le signe du coeur et de la communauté
Les Campivallensiens invités à découvrir La Promenade du Marché Les Campivallensiens invités à découvrir La Promenade du Marché

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.