Sports – Football : Victoire du Noir et Or + Hockey : Gains des Condors et des Patriotes

Il y avait beaucoup de sport le weekend dernier. Hier dimanche, parmi les équipes de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent qui ont gagné notons le Noir et Or au football collégial et les Condors de Kahnawake au hockey Junior.

Aussi au hockey, Valleyfield et Vaudreuil-Dorion ont perdu leur match hier.

Dans la Ligue de Football Collégial, le Noir et Or recevait en après-midi les Indiens de Ahuntsic. C’était le dernier match local de la saison régulière et les hommes de Patrick Lauzon ont fait plaisir aux nombreux partisans sur place en signant une belle victoire de 26-3.

Encore une fois l’unité défensive a bien fait son travail.

Le prochain match aura lieu le 22 octobre contre les Nordiques du Collège Lionel-Groulx. Actuellement, le Noir et Or est 5e dans la Division 3 qui compte 9 clubs. La fiche de l’équipe du Collège de Valleyfield est de 4 victoires et 3 défaites.

Mentionnons que les Nordiques sont au 3e rang avec 6 matchs de disputés, les représentants de Saint-Thérèse ont 4 gains et 2 défaites.

En ce qui concerne le hockey junior AAA, il y avait trois rencontres au programme dimanche. Les Mustangs de Vaudreuil-Dorion ont perdu en prolongation 7-6 au profit des Panthères de Saint-Jérome. Pendant ce temps à Sherbrooke, les Braves de Valleyfield subissaient la défaite. Pointage final 7-3 en faveur des Cougars. Le capitaine des Braves Julien Corriveau a obtenu 3 points dans le revers de son équipe avec 1 buts et 2 passes.

Les Condors de Kahnawake est la seule équipe victorieuse de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent dimanche au hockey junior AAA. Les Condors ont défait les Maroons de Lachine 5-2. Par la même occasion Kahnawake s’approche à 1 seul point du 3e rang de la Division Ouest détenu par les Braves de Valleyfield.

Enfin samedi deux autres rencontres de hockey mettaient en vedette des clubs de la région. À Châteauguay, il a fallu attendre la fusillade pour voir les Grenadiers gagner 4-3 sur le Séminaire Saint-François. Une victoire qui va faire du bien à l’équipe qui a maintenant une fiche de 3 victoires et 7 revers.

Samedi soir à Beauharnois, les Patriotes de la Ligue Senior du Richelieu, les Patriotes de la Ligue Senior du Richelieu recevaient les North Stars de Laprairie à l’aréna André-Richard. Les Patriotes ont gagné 8-5. Jean-François Trépanier a obtenu 5 points avec 2 buts et 3 passes.

Beauharnois est la seule équipe sans aucune défaite jusqu’à maintenant. Les Patriotes sont premiers sur les 9 clubs de la ligue avec 4 victoires. Si vous n’avez pas encore découvert les Patriotes de Beauharnois de la Ligue Senior du Richelieu, je vous propose un clip-vidéo qui risque de vous donner le goût d’aller assister à un match :

 

 


Share
Posté dans: Beauharnois, Châteauguay, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelles journées pour la collecte des matières recyclables à Vaudreuil-Dorion Nouvelles journées pour la collecte des matières recyclables à Vaudreuil-Dorion
Les policiers ciblent les conducteurs aux facultés affaiblies Les policiers ciblent les conducteurs aux facultés affaiblies
Une 3e place pour un couple de Vaudreuil au Défi Patinage Canada Une 3e place pour un couple de Vaudreuil au Défi Patinage Canada
De nouvelles bornes de recharge rapide pour VE à Beauharnois De nouvelles bornes de recharge rapide pour VE à Beauharnois
Hiver 2020 : une programmation diversifiée à la Cité des Arts et des Sports Hiver 2020 : une programmation diversifiée à la Cité des Arts et des Sports

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.