Sports : Beaucoup d’action ce weekend avec des victoires des Dodgers et du Noir et Or

Dans le monde du sport il y avait de l’action dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent ce weekend. Les séries au baseball senior, du hockey junior AAA, du football collégial et bien plus.

Cet après-midi (dimanche), les Dodgers recevaient à Salaberry-de-Valleyfield les Royals de St-Laurent dans le 3e match de cette série demi-finale de la Ligue de Baseball Senior Ron Piché. Le match d’aujourd’hui a connu son dénouement en 8e manche. Et les Dodgers ont gagné 4-3.

Selon le publiciste Mario Dignard, il s’agissait de la meilleure joute de baseball de la saison au stade Kitoute-Joannette du Parc Marcil. Dans la victoire les frères Trépanier, Jean-François et Martin ont réussi en troisième manche un double vol de buts au grand plaisir de leur père Luc qui célébrait son anniversaire et des nombreux amateurs sur place. Jean-François a réussi à voler le marbre, pendant que son frangin volait le 2e. Signalons aussi que Pierre-Luc Hébert (photo) a lancé une partie complète, le voltigeur Patrick Bourque a réussi deux attrapés du tonnerre et le troisième-but Marc-André Leduc a prouvé pourquoi il était le meilleur joueur de sa position dans la ligue avec des retraits importants. Valleyfield mène maintenant la série 3 de 5 avec 2 victoires contre une défaite.

Les Dodgers pourraient éliminer les Royals lundi soir au Lake Park de Dollard-des-Ormeaux. Si St-Laurent gagnait, le match ultime serait joué mardi soir à Salaberry-de-Valleyfield.

Au hockey Junior AAA, il y avait deux équipes de Vallée-du-Haut-Saint-Laurent en action dimanche. À Vaudreuil-Dorion, les Mustangs ont été complètement dominés par le Collège Français de Longueuil. Les hommes de Simon Turcot (photo) ont été écrasés 14-3. Longueuil a compté six buts avant de voir Vaudreuil-Dorion répliqué. Au chapitre des tirs au but, la domination de Longueuil est aussi marquée avec 57 tirs durant le match contre 29 pour Vaudreuil-Dorion. L’entraineur-chef aura du pain sur la planche pour trouver des solutions à la défensive, puisque les Mustangs se sont fait compter 35 buts en trois matchs en ce début de saison.

Dans l’autre partie qui avait lieu dans la région. Signalons que les Condors de Kahnawake ont défait à la maison les Cobras de Terrebonne 5-3. Le meilleur joueur des Condors a été Charles Marotte avec 2 buts.

Enfin au football collégial samedi à Valleyfield, le Noir et Or recevait les Cheminots de St-Jérome pour son premier match en soirée au stade du Collège de Valleyfield. Plus de 900 personnes ont assisté à la victoire de 14-7 du Noir et Or. La défensive a été particulièrement efficace notamment au dernier quart avec des interceptions de Guillaume Faille et Julien Laberge-Allard. Le prochain match local du Noir et Or sera dimanche après-midi le 25 septembre dès 13 h contre les Inouks de Granby.


Share
Posté dans: Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Poste de bibliothécaire à la Ville de Vaudreuil-Dorion Poste de bibliothécaire à la Ville de Vaudreuil-Dorion
Une année marquée par l’innovation au Collège de Valleyfield Une année marquée par l’innovation au Collège de Valleyfield
Entraves à prévoir sur l’autoroute 40 à Vaudreuil-Dorion Entraves à prévoir sur l’autoroute 40 à Vaudreuil-Dorion
Séance du BAPE en vue de la reconstruction du pont de l’Île-aux-Tourtes Séance du BAPE en vue de la reconstruction du pont de l’Île-aux-Tourtes
Soutien de plus de 860 000 $ pour les entreprises agroalimentaires régionales Soutien de plus de 860 000 $ pour les entreprises agroalimentaires régionales

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.