SPORT Hockey : Défaites des Patriotes Midget AAA et Midget espoir

Cet après-midi à Magog les Patriotes de Châteauguay de la Ligue Midget AAA ont subi une défaite de 7-6 en fusillade au profit du Phénix du Collège Esther-Blondin. Dans la défaite Alexandre Ranger s’est illustré avec deux buts. Il a récolté la première étoile du match. Un autre qui a démontré du caractère est le défenseur Cameron Romoff (notre photo) avec 1 but et 1 passe. Romoff est le meilleur passeur de l’équipe jusqu’à maintenant avec 5 passes. Jusqu’à maintenant cette saison, les Patriotes de Châteauguay ont une fiche 2 victoires, 1 défaite en temps régulier, 1 en prolongation et 2 en fusillade. Ils ont 20 points et sont au 4e et avant-dernier rang de la division Reebok.

Dans la Ligue Midget Espoir, les Patriotes du Lac Saint-Louis ont perdu aujourd’hui 2-1 au profit des Prédateurs du Lac St-Louis. Demain dimanche, les Patriotes Midget Espoir joueront dès 11h à l’aréna Saint-Timothée de Salaberry-de-Valleyfield contre les Conquérants des Basses-Laurentides.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Enfants abordés par des individus suspects à Châteauguay Enfants abordés par des individus suspects à Châteauguay
Programmation d’automne de Château Scènes Programmation d’automne de Château Scènes
Succès pour les Journées du patrimoine religieux Succès pour les Journées du patrimoine religieux
Procureur recherché à la Ville de Châteauguay Procureur recherché à la Ville de Châteauguay
Accès Infirmières remet un don de 23 430 $ à la Fondation Anna-Laberge Accès Infirmières remet un don de 23 430 $ à la Fondation Anna-Laberge

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.