SPORT Hockey : Défaites des Patriotes Midget AAA et Midget espoir

Cet après-midi à Magog les Patriotes de Châteauguay de la Ligue Midget AAA ont subi une défaite de 7-6 en fusillade au profit du Phénix du Collège Esther-Blondin. Dans la défaite Alexandre Ranger s’est illustré avec deux buts. Il a récolté la première étoile du match. Un autre qui a démontré du caractère est le défenseur Cameron Romoff (notre photo) avec 1 but et 1 passe. Romoff est le meilleur passeur de l’équipe jusqu’à maintenant avec 5 passes. Jusqu’à maintenant cette saison, les Patriotes de Châteauguay ont une fiche 2 victoires, 1 défaite en temps régulier, 1 en prolongation et 2 en fusillade. Ils ont 20 points et sont au 4e et avant-dernier rang de la division Reebok.

Dans la Ligue Midget Espoir, les Patriotes du Lac Saint-Louis ont perdu aujourd’hui 2-1 au profit des Prédateurs du Lac St-Louis. Demain dimanche, les Patriotes Midget Espoir joueront dès 11h à l’aréna Saint-Timothée de Salaberry-de-Valleyfield contre les Conquérants des Basses-Laurentides.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Châteauguay offre une vitrine à ses fournisseurs locaux Châteauguay offre une vitrine à ses fournisseurs locaux
Un succès pour les Rendez-vous culturels du Suroît Un succès pour les Rendez-vous culturels du Suroît
Un exercice budgétaire rigoureux et prudent à Châteauguay Un exercice budgétaire rigoureux et prudent à Châteauguay
Reconnaissances pour le projet Mon pouvoir sur l’intimidation Reconnaissances pour le projet Mon pouvoir sur l’intimidation
Châteauguay nommée ville hôte du Challenge CCM 2023 Châteauguay nommée ville hôte du Challenge CCM 2023

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.